Voila, j ai des soucis de surchaufe des que j ai finie de rouler et que je vais m arreter l eau sort du vase d expention et le moteur est brulant.
Mon skish est de 0,50 et ma courois de pompe a eau ne patine pas.
Donc comment verifier si ma pompe a eau fait sufisament circuler l eau ?
( en sachant que je les demonter et que quand je fait tourner ma pompe a eau a la main les elices tourne )
Julien du 26 a écrit :Je viens de tout reverifier mais conduit ne sont pas bouchés.
Les elices de pompe a eau tourne bien.
J ai refais le pleins d eau et quand je fait tourner la pompe a eau a la main pas de mouvement dans le bocal meme en le fesant tourner vite.
Esque c est normale ?
Et quand j appuit sur la durite qui va de la pompe a eau au cylindre la l eau bouge.
Donc je nevois pas trop de quoi sa pourais venir...
Je pense que c'est normal que tu ne voit aucun mouvement d'eau dans le bocal car même en la faisant tourner vite à la main ca n'a rien à voir avec la vitesse du moteur en marche.
C'est aussi normal que quand t'appuie sur la durite il y ai de l'eau qui sort de la durite du haut pas de problème avec ca!
apparement tu n'ai pas le seule a avoir se probleme sur banshee.
pour le bouchon achete toi en un de derby.
sinon pour le reste je ne c'est pas quoi te dire le mieu etant de controler avec une sonde la temperature de ton liquide.
tu en auras pour 30€ maxi chez casto .
ou sinon passe sur une pompe bzm.
peut etre tout simplement le bouchon du vase d'expansion qui fait mal sont boulot, esai d'en trouver un qui est taré plus dure a 1.5 bars par ex, modele renault, un neuf ca vaut 5/6 euros, au moins il est propre
change le radiateur,et met un de b1 rep,tu verras que ca ira deja bien mieux obligatoirement,quelques modifs s'impose,mais je pense que ca en vaut la peine,par ce temps de chaleur
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
non c'est kler que le radiateur de b1 est certainement ce qui se fait de mieu , meme les meule de fabatak et lemickracing sont equipe de se radiateur et frenchement sa ne chauffe pas un poils
oublier le radia de banshee car il est peu esthetique mais pas du tout utile