comme vous le savez tous le pot d'origine de la polini 911 replica est une vrais bouse,
c'est pourquoi je recherche des sites internet pour acheter un pot de banshee ou de Z1 pour ma 911 R.
je cherche aussi une bonne âme voulant bien m'expliquer toutes les astuces et modifs a faire pour le montage de ce type de pot sur ma 911 R.
le pot de banshee je suit chaud pour l'acheter chez www.fun-shop.at
ça le met à 61€ tout compris, mais si vous connaisez mieux n'hésitez pas à poster et pareil pour le pot de Z1 si vous avez d'autres adresse alez y envoyez mdr
sinon tout comme toi si quelqu'un connait bien le montage de ce pot sur la poilini 911 R, ce searis sympa de venir faire un topo ici
en tout cas merci et les autres si vous avez d'autres info ou lien allez y
salut, celui de la B1 prmière génération n'est pas bon car c'est pas la bonne fixation du collecteur donc ça fait une modif de plus, en plus c'est un pot pour 40cc tandis que les deux autres ce sont des pot pour 50cc donc moins enmerdant en cas de modif Haut Moteur.
avec les quelques info que j'ais chopé les pot de banshee et Z1 c'est presque du plug and play, après y'a une ou deux modif pour amélioré les perfs et diminuer le bruit.
mais si vous avez d'autres info je suit preneur
ah bon ?
pourtant j'ais utiliser recherche et je n'ais rien trouver en ce qui concerne l'adaptation du pot banshe sur 911 R, par contre j'ais trouver le tuto sur la banshee.
c'est peut être ça le post dont tu me parle ?