Pot pour polini
Pot pour polini
bonjour
voila je souhaite avoir des infos sur la possibilité de monter un pot de z1 sur une replica 911 polini.
et egalement le max d'info sur les perf par rapport au pot de banshee et bizeta..
merci
voila je souhaite avoir des infos sur la possibilité de monter un pot de z1 sur une replica 911 polini.
et egalement le max d'info sur les perf par rapport au pot de banshee et bizeta..
merci
RSR open
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Monster91 devrait te donner une idée de ce que donne un pot de z1 comparé au bzm.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
salut
bon voila je met une petit graph avec les courbes de pot (attention ceci est ce que l'on ressent sur la pocket)
1-le pot bizeta 6.2 est tres bien et offre plusieur montées en regime tres franche
2-le pot Z1 délivre tout le power d'un coup c'est assez violent
le porchain test est de monter le pot Z1 avec un moteur preparé pour remplir le pot + tôt. et gagner en patate..
pot 911 polini
voila
bon voila je met une petit graph avec les courbes de pot (attention ceci est ce que l'on ressent sur la pocket)
1-le pot bizeta 6.2 est tres bien et offre plusieur montées en regime tres franche
2-le pot Z1 délivre tout le power d'un coup c'est assez violent
le porchain test est de monter le pot Z1 avec un moteur preparé pour remplir le pot + tôt. et gagner en patate..
pot 911 polini
voila
RSR open
- Intouchable
- Modérateur
clair moi aussi je cherche un pot neuf au pire mais le seul que j'ais trouver c'est un pot de banshee sur www.fun-shop.at à 49€, mais vut que je comprend rien à l'autrichient j'ais un peut du mal à commander 

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
c'est clair faut faire le test sur une meme base, sinon ya pas grand interet.robinhood a écrit :bizarre tes test.
comment veux tu comparer different pot si tas configue change pour chacun d'eux.
ex: pot bzm monter avec ht moteur 5 transfert.
tu devrais faire les test avec une transmition similaire( 6/68 me parait bien) et une prepa moteur car sinon comment voir vraiment les difference.
soit tu le fait avec un réplica préparé, soit avec un moteur euro

Pour le graphique tel qu'il est je préfère le bzm, pour sa plus grand plage d'utilisation. le 0 ou 1 j'aime pas.
Mais bon test à refaire, avec comme seul changement le pot.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc