Z1 mk2 ???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Angel
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 14:47
Localisation : 92 (mais ex 49)

Z1 mk2 ???

Message par Angel »

Salut à tous !!!

Concrètement et rapidement : je commence à me lasser de mon air et à la trouver limitée, donc j'envisage de passer au liquide dans un avenir ... plus ou moins proche disons ... lol

J'ai déjà pas mal fait le tour de la question mais il y a une machine sur laquelle je trouve pas grand chose, c'est la Z1 mk2 ... J'ai bien noté que le moteur de la première génération avait été fabriqué en papier crêpon et qu'il tombait en lambeaux aux premiers démarrages, mais j'ai pas trouvé grand chose sur la deuxième génération ...

Donc je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait eu l'occasion d'en voir tourner ou d'en essayer une histoire de savoir ce qu'il en est parce que je dois bien avouer que niveau look elle me plait beaucoup cette petite Z1 ...

Merci d'avance

:wink:
Modifié en dernier par Angel le sam. juin 17, 2006 14:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

la partie cycle a ete amélioré au niveau du disque avant (gros disque),rabaissage de l'avant,nouveau calles pieds,nouvelle transmission(7*70)et sur le moteur les transferts ont ete revus car c'etait la cata sur la 1ere generation.apres pour la fiabilité je ne sais pas encore,il n'y a pas encore d'echos.
Modifié en dernier par dontonio le sam. juin 17, 2006 12:46, modifié 1 fois.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

pas sur que le moteur est changer en cours de route
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

d'apres la pub que j'en ai vu si mais bon on le saura qu'une fois démonté.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Apparement ce n'est pas les transferts qui ont été revus mais plutôt la qualité du cylindre et la compression.
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

un lien sreai le bien venu :wink:
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

désolé d'insister sur minimotomaniacs ils parlent bien de transferts retravaillés apres j'ai pas testé donc ?
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

c est surement les lumiere qui sont as ras du piston plus besoin de cale et de la compression a gogo car avec la calle tu sent une grosse perte de celle ci.
et si tu prend une z1 met de la tune de coter car pour moi j en ai deja mis un pacquet dedans (+-1000€)et elle commence seulement a delivrer ses secrets!!!
faudrait demander des tof a minimotomaniacs ,
Avatar du membre
Angel
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 14:47
Localisation : 92 (mais ex 49)

Message par Angel »

Yop,

si je cherche des renseignements sur cette machine, c'est justement parce que j'ai pas l'intention de mettre des mille et des cents en préparation (en tout cas par pour le moment), donc je cherche un moteur assez puissant d'origine, et à part la Z1 et la banshee, j'ai pas vu beaucoup de modèles proposant une bonne dizaine de chevaux stock (pour la Z1 ils annoncent 12 mais bon ... :wink: ), et trouver une banshee c'est pas simple (en plus j'aime pas trop sa tronche mais bon ça c'est pas vraiment un souci)

en tout cas merci pour vos premiers temoignages, si d'autres ont des choses à ajouter je suis preneur, un max d'infos c'est toujours mieux ;-)
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

si t'as pas envie de passer trop de tune dedans, oublie direct la Z1 :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités