tarer un 19 delhorto

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humberto
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tarer un 19 delhorto

Message par humberto »

bonsoir
pour ceux qui possède un carbu de 19 delhorto, pouver vous me donner les reglages et piéces monter sur vos carbu car je souhaite taré mon carbu avec montage de nouvelle aiguille ,boisseau ,diffuseur et gicleur de ralentie mais avant de commander les pieces j'aurai besoin de vos lumieres :wink:
matrix
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Message par matrix »

pour te repondre frenchement c'est de la connerie
laisse le carbu avec le diffuseur 2 t,au moins tu sera pas enmerder
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100k
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Message par 100k »

hihi c'est ce que je suis en train de faire
à priori, la tarage devrait etre le suivant :
ralenti 50
principal environ 108
starter 60
puit 266AN
aiaguille W23
boisseau 40

par contre, j'ai entendu dire que cette config était foireuse avec certaines config' moteur
perso, j'ai commandé toutes ces pièces de tarage (j'ai ajouté qques tailles de plus afin d'affiner), car j'ai un réglage bcp trop riche au ralenti.
demain je vais chercher boisseau et gicleurs ralenti+principal.

pour les tests, je posterai dans un autre topic :

dernière chose, je ne suis pas sûr que toutes les modifs que je vais faire soit correcte (matrix : les tarés c'est d'la merde / xtz : 21 black ed d'origine [ral 45, W9, 262AN, boisseau 30])
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humberto
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Message par humberto »

merci 100k

le mien est d'origine et ne marche pas a 100% ,peut tu me dire ou tu commande les pièces et le prix de celle ci.

matrix si mon carbu fonctionnais avec ma mt4 je n'aurai rien changer,je pense que cela doit changer en fonction des moteurs et de leurs prepas
sinon tu a quoi comme reglage :?:
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100k
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Message par 100k »

pour les pièces, tu peux les commander à peu pres partout...
je te donnerai mes adresses en MP

par contre j'ai recu boisseau et gicleurs, mais j'ai toujours pas de réponse pour puit et aiguille (commande passé le 11 mai en mob-shop)
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humberto
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Message par humberto »

merci 100k :wink:

d'autres avis pour le montage :roll:
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humberto
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Message par humberto »

humberto a écrit :merci 100k :wink:

d'autres avis pour le montage :roll:
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Message par 100k »

bon alors je viens de faire qques tours de roues histoire de chauffer un peu mon moteur et tester une config de carbu :
ralenti 45
principal 110
starter 60
puit 262AN
aiguille W9
boisseau 40

la seule chose que j'ai changé est le boisseau.
niveau carburation, je crois que je suis bon sur tous les plans. bougie chocolat noir pas humide.
au ralenti, elle ne s'engorge plus comme avant, et les reprises sont bien meilleures.
voilà
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power
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Message par power »

juste une questio facile pour vous !
sous le gicleur principale sur un 19phbg il y a une rondelle en forme d'assiete creuse avec des trou dessus!
dans quelle sens elle ce monte ?
la partie creuse vers le haut ou vers le bas du carbu?
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humberto
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Message par humberto »

dommage mon carbu est monter car je ne me souvien plus

mais je dirai vers le ba
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Hades
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Message par Hades »

Vers le bas mais je ne croit pas que cela n'est d'importance.
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power
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Message par power »

ok merci !
moi j'ai un 19pgbg mais c'est galere a regler !
j'avais un 17.5phbg et ca marchait nickel!
avec le 19 impossible de demarer!
j'ai tout demonter mon bloc ! nouvelle prepa et on retente dans une semaine!
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humberto
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Message par humberto »

normalement tu ne doit pa avoir de mal a demarer just e des probleme a trouver le bon reglage et la cela depend du montage inerne du carbu d'ou
ma question au départ ,et j'ai besoin d'info :wink:
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100k
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Message par 100k »

voila comment se met la coupelle du fond de la cuve :
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power
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Message par power »

Juste en changant ton boisseau tu as vu la difference 100K?
moi j'ai la meme config que toi a part le boisseau qui est de 30 et le gicleur:

ralenti 45
principal 105
starter 60
puit 262AN
aiguille W9
boisseau 30

a quoi sert reelement le changement de boisseau! qu'est ce que ca provoque et pourquoi ?
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