salut cette apresm midi premier test de mon nouveua jouet, ca marche pas malmais mon embayage qui colle beaucoup beaucoup trop haut (plus de grippe des que l'on ralenti a l'approche d'une courbe)
donc a mon retour demontage de l'embrayage et grosse question comment ca ce regle ce truc, je fini par decider de le demonter et la surprise une parti du grippe de l'une des trois machoire n'est plus la.
photo
a votre avis ca peut y jouer, d'apres vous que faire changer la machoire ou tout l'enbrayage sachant que j'ai un cloche de 78mm et que la les ressort sont decomprimé a fond et que l'embrayge ne fait que 74mm. ou mettre autre chose mais quoi et surtout a quel prix ??
ah oui c'est pas donné, mais bon si apres tu est tranquil faut voir, c'est un deux machoire??
les zocchi il sont pas bien ??
faut 'il que je change la cloche avec les BZM ??
c'est quoi la differences de prix, tu as des photos car je vois pas trop ??
mowgly a écrit :ah oui c'est pas donné, mais bon si apres tu est tranquil faut voir, c'est un deux machoire??
les zocchi il sont pas bien ??
faut 'il que je change la cloche avec les BZM ??
c'est quoi la differences de prix, tu as des photos car je vois pas trop ??
merci
Pour la cloche vérifie le diametre, si tu veux etre tranquille prends une cloche euro, tu seras moins embeter pour trouver les pignons adequates. ya mick qui vends une cloche de Ø80 au cas ou.
t'as plusieurs taille de cloche en fontion de l'usure de tes garnitures. perso j'ai changer de cloche pour pouvoir mettre des pignons euro plus facile a trouver.