Salut a tous !
je suis en cour de prepa sur un 2ème bloc de b1 que j'ai!
Je pense avoir fais une tres tres bonne prepa desus ! tres propre! je mettrai des tofs des que j'en ai!
bon sinon voilas ma question!
Pour amelioré les pre-compressions il faut reduire les espaces morts du bas moteur !
ok mais comment et où metre de la pate epoxy dans les carters?
car il y a deja peut de place au tour du vilo!
alors si vous avez des infos la dessus et bien merci de nous les expliquer!!!
moi je te conseil de mettre de la pate entre les masses du vilo, dans les trous des masses du vilo, pour combler l'espace mort sur la bielle, à l'interieur du piston, dans le logement du deuxième segment si t'en avait deux sur ton piston, un peu dans les trasnferts pour la vitesse de gaz et même un chouille dans la culasse pour augmenter la compression.
Si avec ca tu n'as pas une tres tres tres tres tres tres bonne prépa, c'est que la pate epoxi dans un moteur ca ne sert strictement a rien
ok merci les gars, plus qu'a allez chez mon quincallier le plus proche, bien sûre je compte acheter de la marque dremel, sinon je supose que ca vaut rien... ??
bon 35€ pas trouver j'ai fait castorama mr bricolage et le moin chere chinois 50€ et une boite de marque dremel 49€ donc si je trouve pas moin chere je prendré la marque dremel qui est au même prix que les chinois donc si tu a la reference et le magasin ou tu al acheté fait partager intouchable