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petite question ????????
Posté : mer. juin 07, 2006 13:18
par julien59
voila j'ai recu mes pieces c 'est a dire :
=embrayage 2 branches zocchi
=pipe d'admission + clapet fibre zocchi pour carbu de 18
=carbu de 18 dell orto
=pot d'echappement zocchi
=cloche d'embrayage autoventilée avec carter zocchi
=Filtre à air conique pour carbu de zocchi
Et j'ai besoin de votre aide pour savoir si je ne fais pas de betise !!!!!
1- du coté de la pipe d'admission est ce normal que les clapets ne soit pas coupé en deux comme a l'origine ???
2- du coté du carbu est ce normal qu'il n'y est pas de starter ???
Ca va pas etre tros chiant a demarrer ???
3- du coté de la cloche et de l'embayage comment bien le monter???
Comment bien le regler ???
Pour le pot ca va pas de prob !!!!!
Pour le filtre a air non plus !!!!!!
Je sais je pose beaucoup de question
Merci a tous d'avance julien
Posté : mer. juin 07, 2006 13:33
par Cruz
Pour les clapets c'est normal c'est des mono-clapet et non pas des bi-lamelles comme ceux d'origine mais ca n'a pas d'importance sur les moteurs liquide.
Sur le carbu il y a un starter c'est le petit rond noir que tu dois tirer et tourner pour enclencher le starter.
Si tu ne sais pas ou ce trouve le starter tu vas galérer pour les réglages alors.
Pour régler l'embrayage c'est surtout à toi de voir mais tu peux d'abord régler les ressorts à 21mm pour commencer et après si il accroche trop tôt à toi de resserer les ressorts petits à petits jusqu'au bon réglage.
Pour la cloche comme tu as pris le carter avec il n'y a rien à faire si ce n'est t'assurer que ton pignon va se monter dessus car tous les pignons ne sont pas pareil.
Posté : mer. juin 07, 2006 13:40
par julien59
Posté : mer. juin 07, 2006 13:44
par Cruz
Oui pour la cloche tu as juste à dévisser les 3 vis qui la retienne et ensuite tu la remplace par la cloche Zocchi tu peux pas faire plus simple.
Posté : mer. juin 07, 2006 13:47
par julien59
Merci beaucoup pour c info je vais mis mettre maintenant !!!!!
J'espere que ca va bien marcher avec c nouvelle piece !!!!!
En tout cas merci beaucoup !!!!!!!!! julien
Re: petite question ????????
Posté : mer. juin 07, 2006 13:49
par Planet Pocket/Marco
julien59 a écrit :voila j'ai recu mes pieces c 'est a dire :
=embrayage 2 branches zocchi
=pipe d'admission + clapet fibre zocchi pour carbu de 18
=carbu de 18 dell orto
=pot d'echappement zocchi
=cloche d'embrayage autoventilée avec carter zocchi
=Filtre à air conique pour carbu de zocchi
Et j'ai besoin de votre aide pour savoir si je ne fais pas de betise !!!!!
1- du coté de la pipe d'admission est ce normal que les clapets ne soit pas coupé en deux comme a l'origine ???
2- du coté du carbu est ce normal qu'il n'y est pas de starter ???
Ca va pas etre tros chiant a demarrer ???
3- du coté de la cloche et de l'embayage comment bien le monter???
Comment bien le regler ???
Pour le pot ca va pas de prob !!!!!
Pour le filtre a air non plus !!!!!!
Je sais je pose beaucoup de question
Merci a tous d'avance julien
le type qui t'as vendu tout ça ne t'as pas donné d'infos ou d'explications pour le montage et le réglage

ben dis donc

Posté : mer. juin 07, 2006 13:52
par julien59
Posté : mer. juin 07, 2006 13:57
par Planet Pocket/Marco
si c'est en France en principe (je dis en principe) derrière un site web il y a toujours une personne (meme si elle y connait que dalle et Dieu sait qu'il y en a

)
par contre gaffe au pot, les coudes semblent etre fragile, j'ai eu une casse y a po longtemps

Posté : mer. juin 07, 2006 14:23
par julien59
par contre le starter je n'arrive pas a le mettre avec le passage du pot !!!!! enfin j'en suis pas encore au pot zocchi !!!! mais deja avec l'origine ca passe pas !!!!! une solution svp !!!!!!!
Posté : mer. juin 07, 2006 14:33
par Planet Pocket/Marco
julien59 a écrit :par contre le starter je n'arrive pas a le mettre avec le passage du pot !!!!! enfin j'en suis pas encore au pot zocchi !!!! mais deja avec l'origine ca passe pas !!!!! une solution svp !!!!!!!
ben pour le pot ça va etre galere étant donné que Zocchi s'est basé sur un type de cadre pour le developper, et aujourd'hui il en existe 2 ou 3 sortes.
sur certaine bécanne (2nd géné) il faut modifier le cadre voir le pot pour le réhausser par ex. afin de pouvoir actionner le starter du phbg ou de ne pas toucher le reservoir, au pire tu peux légérement incliné ton carbu

Posté : mer. juin 07, 2006 17:30
par Hades
ça m'etonnerai pas que tu est acheté tout ceci sur pocketbike.fr ?
Sinon pour le starter tu peu faire comme avait fait dav91 dans l'ancien temp tu le lime legerement et ça doit passé

Posté : mer. juin 07, 2006 19:10
par julien59
non j'ai acheter sur dirtbike et
ultra discount
et pour le pot et le carbu , ca passe !!!!!! super !!!!!!!
j'ai juste plier un pe la patte a l'arriere et j'ai souder une plaque pour le fixer !!!!!!
Posté : mer. juin 07, 2006 19:21
par Intouchable

surtout de la cloche zocchi montée stp

Posté : mer. juin 07, 2006 20:23
par mowgly
oui des photos

Posté : jeu. juin 08, 2006 3:35
par Cruz
julien59 a écrit :non j'ai acheter sur dirtbike et
ultra discount
et pour le pot et le carbu , ca passe !!!!!! super !!!!!!!
j'ai juste plier un pe la patte a l'arriere et j'ai souder une plaque pour le fixer !!!!!!
T'as du payer tout ca au prix fort alors je pense!
Mais les pires je crois que c'est "Pocketbike.fr" ils ne savent même pas ce qu'ils vendent sur leur site c'est hallucinant et puis les prix
Vaut mieux aller voir de vrai pro et passionné comme par exemple planet pocket au moins tu es sur de ce que t'achètes et du résultat. Avec les conseils de montage en plus pour ceux qui ne savent pas comment faire.
Parce que ya certain site de pièces en France ou ca fait vraiment peur.