voila je l'ai eu mon nouveau pocket !!!!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

julien59
Mécano en herbe

voila je l'ai eu mon nouveau pocket !!!!!!

Message par julien59 »

j'ai environ 400 € de budget pour le modifier !!!!!

que faire !!!!!

donnez moi de bonne idéé !!!!

un pot oui !!!! mais le quelle ?????

merci d'avance :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

salut Julien59,
si tu veux un conseil, fait plutot le tour de PB-F, et regarde les modifs que tu te sens capable de faire .
on peux aisément augmenter la puissance de ces ptis engins sans depenser enormément d'argent .

car en effet avec ton budget de 400€, tu pourrais si tu le voulais changer de pocket
et te payer un modele liquide dont la puissance d'origine est de 6.2cv .
en effet, tu auras beau depenser 1000€ dans la pocket a air, tu ne depasseras jamais les 4 ou 5cv

reflechis bien a ce conseil plus que judiscieux ( tout le monde te dira la meme chose )
et si tu veux d'autres conseils afin de preparer quasi-gratuitement ta becane , n'hesites pas a sonner ici :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

T es comme moi xTz,t as cru que c etait pour une air...
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah en meme temps je vois une air dans l'avatar , et julien ne precise pas quelle becane il possede ...
sinon en effet, ya bien une B1 dans la signature :lol:

si c'est une B1 , c'est vite fait :
- un pot 1ere génération, si ce n'est deja pas fait ...
- une bonne admission : carbu 17.5/18/19 + clapets carbone + stuffer + spacer
- et surtout une bonne prépa moteur
- un dome low squish si eventuellement tu n'arrives pas a le descendre assez bas .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

xTz a écrit :bah en meme temps je vois une air dans l'avatar , et julien ne precise pas quelle becane il possede ...
sinon en effet, ya bien une B1 dans la signature :lol:
Le b1 n'est pas dans ça signature, car il n'y a pas le trait de signature au dessus :wink: Mais il est vrai qu'il aurait pu dire pour quelle becane :wink:
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

exact :wink:
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

j'aurais été toi plutot que d'acheter un B1 et de mettre 400 euros de modifs dessus, j'aurais directement pris une banshee qui marche mieux d'origine qu'un B1 preparé, et pour environ 500/550 euros.

donc voila mon avis, sinon, comme xtz.
julien59
Mécano en herbe

excusez moi

Message par julien59 »

j'ai deballé le carton ce matin donc il n'y a rien de fait je ne l'ai mm pas demarré encore !!!!!! lol

donc bien plien de conseille pour preparé ce petite engin !!!!!
mais je tiens a presisé que je ne suis pas mecano donc je n'y connais pas grand chose !!!!!! merci d'avance

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Si tu n'es pas mécano et que tu n'est pas bricoleur non plus, je te déconseille foretement d'ouvrir le moulin ,car c'est pas une fois que tout est en piece sur ton lit (oui oui les bons bricoleurs du dimanche font ca ;) ) qu'il faudra te dire "mince! ca va ou ca?!!"

Sinon achete un carbu pour commencer, j'ai testé le carbu de Banshee, et bien il marche au poil sans réglage particulier (acheté sur un site americain, Bad***Toyz).
Pour le pot, tout le monde dit que le pot "Generation 1" est le mieux, moi je n'y ai pas vu de grande différence mais bon ;\ mon moteur est bizare ;D

Ensuite si tu as un dremel sous la main, inspire toi de tous les post sur la prépa du cylindre et du bas moteur, mais attention à ne pas faire nimporte quoi!

Voila le peu de conseils que je peux te donner, les pro pourront t'en donner de meilleurs surement.
See ya, Space CoWboy..
nenete 600
SUPER KéKé

pocket

Message par nenete 600 »

bout'ch a écrit :j'aurais été toi plutot que d'acheter un B1 et de mettre 400 euros de modifs dessus, j'aurais directement pris une banshee qui marche mieux d'origine qu'un B1 preparé, et pour environ 500/550 euros.

donc voila mon avis, sinon, comme xtz.
+1000 bout'ch tout a fait d'accord j'ai acheté exactement la même et je suis rendu a 150 euros de modif et la machine est de piêtre qualité au niveau finition chassis et moteur je pense mais ceci est tout a fait perso que tu aurait du mettre ton argent dans une banshee.d'ailleurs quelqu'un a un lien pour ca svp? :wink:
mini moto forever !
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

au fait pour ta signature reprend la photo sur paint car elle est un peu a l'envers, lol une b1 avec une chaine a droite jamais vu :D
et pour les modif je serais toi je démontrais le moulin, je nétoyrais tout, je ferais un pti rodage et je prendrais mes marque avec la config d'origine et ensuite tu commence a l'équiper petit a petit, n'en fait pas trop d'un coup car si une fois tout monté ca merde et ben tu ne seras pas où cherché fait par étape et surtout prend ton temps car tu risquerais de faire des conneries.... bonne chance ... :)
Image
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Si c'est ta première pocket, laisse la comme elle est, garde tes sous, habitue toi a piloter déja avec ça, ça marche déja pas mal, et plus tard, prend plus gros, une fois que tu sera bien piloter :wink:
Image
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

enfin monte tout de même un pot de 1ere génération car sinon tu vas vite te faire chier tellement ca bride grave.... :(
Image
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

ce n'est pas pour te donner la rage mais pour 480euro jai eu ma banshee et livré !!!! et ce wk j ai bouffé des b1 ! et sans rien modifier deplus la qualité du banshee na rien avoir avec une b1 ! mais bon ta toujours moyen ten faire une bombe !!!! mais bon ta une replique des honda c 'est un bon point !!!
dream team cdpocket
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

oui si c'est ta premiere pocketbike , fai toi deja la main correctement avec laisse la d'origine.... fait pas comme moi a tous mettre dessus par impatience... pasque avec 400 euro si tu veux metre de la piece tu va vite etre a sec !!!
les pieces poru unr pocket a frefroidissement liquide sont chere ...j'en sais quelque chose et bocou sur le forum pourront te le dire !
réfléchi bien avant d'entreprendre une modif dessus ( fai ap comme moi ) et comme bocou te l'on deja dit , ne démonte pas ton moulin si tu be teb sebs pas capable !
Image
Répondre