:lol: ALELOUYYAAA :lol:

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

:lol: ALELOUYYAAA :lol:

Message par jojo-le-barjo »

aprés 5 semaine d'attente de mon echappement zocchi.... et 2 semaine du reste...j'ai enfait put installer sur ma pocket mon premier arrivage de pièces racing : carbu dell ortho de 18 , pipe d'admission zocchi , boite a clapet zocchi , cornet malossi , echappement zocchi !!!

mon dieu , qu'elle mission pour casé le carbu avec le pot..... sa passe au millimetre pret et encore je voi large !!! de plus que mon pot ressort de traviole a coze du silent bloc ...

quelq'un a eut la meme galere avec sa B1R pour cazer le carbu droit avec le pot :?: :?: :?:

:twisted: bientot je vais tous vous pourir :twisted: ( comme on dit l'espoir fait vivre )
Image
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Alors tu nous fait un petit comparatif avant/apres??? des photos de tout ca monté et bien sur une petite vidéo?!!!

Allez on attend tes impressions!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bah oui , quelques commentaires plus constructifs seraient les bienvenus.
tout le monde peut dire , j'ai monté telle ou telle piece .
ce qui est interessant c'est de connaitre les avantages apportés par ces pieces , ou eventuellement de voir comment ces pieces sont mises en place .

allez au boulot :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

OK pas de soucy.....je vous ferait un petit reportage avec foto sur le montage et une fois monter sur la pocket...... mais pour mes impression en marche...je pourrai pas la tester avec le week end prochain !!!
mais je vosu tien sau courant des évolution de ma pocket bike car suis actuellement entrin de la refaire niveaux peinture....car je commence a en voir beaucoup qui ont la meme couleur que moi et sa m'énerve un peut beaucoup lol !

je vous mettrais le " mini reportage " sur un nouvel article !!!
Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

un petit hors sujet: les renfort de cadre de ta B1 il son verticale alors que normalement il son horisontale ces pas courant comme ca !!! :shock: :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

MDR NIKOSS !! si j'avais une B1....je serait le plsu heureux au monde ! lol .......c pas une B1...c uen MT4...replica B1...une chinoise ( finition de merde lol )
Image
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

jojo-le-barjo a écrit :MDR NIKOSS !! si j'avais une B1....je serait le plsu heureux au monde ! lol .......c pas une B1...c uen MT4...replica B1...une chinoise ( finition de merde lol )
quand il veut dire une b1 c est une b1 replic
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba dsl pour moi uen B1 replic , c une B1R .....si on me dit B1 c la blata origami pour moi
Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

oui sur le forum tout le monde parle de b1 pour les replique aussi sinon j aurais dit ta blata origami !!!
mais ces vrai j aurais pu precisé B1r !!!
en plus ci cetait une origami j aurait pas regardé té renfort a l enver !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Red-Zone
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 14:02

Message par Red-Zone »

bah vu la gueule du cadre... on tombe dans les copies des copies des copies la...
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Pour le carbu, ca passe tout juste si tu limes la commande de starter qui doit etre une tirette normalement, tu le limes à 45° et ca devrait passer
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

quoi mon cadre ??? laissez le tranquil mon cadre lol !!! je sais qu'il est a l'arrache...mais j'ai des porjet pour lui ! et pusi j'ai pas les moyende rouler en européenne , pasque c sur que de rouler sur une origami ou BMS sa me ferait kiffer....meme si je prefere les DM et polini ! mais j'ai pas les moyen !!!

ma chinosie avec tte les piece me reviend a 900 euro !!! aller me trouver une européenne neuve a se prix la......
:cry: :cry: je fais comme je peut avec se que j'ai :cry: :cry: :cry:

DAV : pour le carbu mois a va j'ai trouver la soluce sans rien limer....mais sa passe de justesse !! pasque ma commande de starter n'est pas une tite tirette en plastique qui se tire vers le haut.....moi sa me fait une sorte de sisteme a bascule ....c'est grave plus pratique !!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

jojo-le-barjo a écrit :ma chinosie avec tte les piece me reviend a 900 euro !!! aller me trouver une européenne neuve a se prix la......
:cry: :cry: je fais comme je peut avec se que j'ai :cry: :cry: :cry:
Dis jojo , il faut que tu apprennes a accepter les critiques ...
si on te dit ca c'est dans le but d'ameliorer et pas pour te casser .
Ne t'inquiètes pas t'es sur le bon forum, on reve tous d'une européenne,
mais on fait ce qu'on peut avec nos chinoises un minimum performantes :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

j'accepte les critique , mais je trouve qu'il y a une facon de les dire avec un minimun de tacque !!
et comment veux tu que j'améliore le cadre ??? en mettan 800 euro dans un cadre complet blata ??? essayer de rendre les soudure plus jolie avant de le repeindre...c'est en projet si mon patron accepte que j'utilise le materiel du garage sans me faire casquer.... moi je pense qu'on peut tout dire seulement faut mettre un minimun de gant !! ètre critiquer sa me dérange pas , j'ai fait du rugby aprés chaque match l'entraineur passai toute l'équipe en revue.... donc susi abituer a sa !! mais il y a une facon de dire le chose je pense !
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

alors relis ce qui a été ecris ...
car vu de l'exterieur , je trouve tes messages bien plus rentre-dedans que ceux des autres .
enfin rien de grave, continuons le sujet sur lequel nous etions lancé :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités