moteur !!! comprend pas
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- Apprenti mécano
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moteur !!! comprend pas
Je viens de remonter mon moteur (pb de vilo roulement HS)donc pour ça cofiguration je vous explique ce que j'ai fais.
J'ai augmenté mon diagramme d'echappament et d'admission, polissage des conduits,ajustement avec le carter, dégagement du 3éme transfert.
En ce qui concerne le carbu je suis passé en 17.5 PHVA, gigleur de 88 pour le départ, aiguille mise au milieu puis au 2 cran en partant du bas (montage comme dans le tuto) filtre à air neuf.
Sur mon carbu il existe 4 orifices: 1 pour la dépression, 1 pour le réchauffage du carbu(c'est ce qui est dis dans un sujet) et 1 je ne sais pas. Mais je les ai tous bouché sauf 1 au départ (celui donc je ne sais pas à quoi il sert).
Bougie neuve, anti pattate NGK, réglage de l'entrefer 0.4.
Changé ma cloche d'embrayage, transmissionn comp)léte (pignon chaine couronne)
le probléme, car je ne posterai pas ce sujet , c'est qu'il démare du premier coup de ficelle (avec le starter bien sur) et là je part puis plus rien, il coupe, il repare, il coupe, il repare. Bref ça marche super mal.
Je viens de plancher dessus pour vérifier pas mal de truc mais rien trouvé d'anormal si quelqu'un à une idée je suis preneur*
merci
J'ai augmenté mon diagramme d'echappament et d'admission, polissage des conduits,ajustement avec le carter, dégagement du 3éme transfert.
En ce qui concerne le carbu je suis passé en 17.5 PHVA, gigleur de 88 pour le départ, aiguille mise au milieu puis au 2 cran en partant du bas (montage comme dans le tuto) filtre à air neuf.
Sur mon carbu il existe 4 orifices: 1 pour la dépression, 1 pour le réchauffage du carbu(c'est ce qui est dis dans un sujet) et 1 je ne sais pas. Mais je les ai tous bouché sauf 1 au départ (celui donc je ne sais pas à quoi il sert).
Bougie neuve, anti pattate NGK, réglage de l'entrefer 0.4.
Changé ma cloche d'embrayage, transmissionn comp)léte (pignon chaine couronne)
le probléme, car je ne posterai pas ce sujet , c'est qu'il démare du premier coup de ficelle (avec le starter bien sur) et là je part puis plus rien, il coupe, il repare, il coupe, il repare. Bref ça marche super mal.
Je viens de plancher dessus pour vérifier pas mal de truc mais rien trouvé d'anormal si quelqu'un à une idée je suis preneur*
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- Apprenti mécano
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J'ai essayé plusieur hauteur d'aiguille ( plus je monte le circlips et plus c'est pire)
J'ai changé ma bougie pour voir( l'etincelle etait à moitié jaune=>pour une bougie neuve pas térrible), mais celles que j'ai ne sont pas en trés bonne état mais ça change rien (demain j'en achéte une autre => celle que j'ai, est une NGK B9ES)
Par contre je n'i pas d'utre gigleur je n'ai que le 88 je vais voir si quelqu'un peu m'en préter un pour voir
J'ai changé ma bougie pour voir( l'etincelle etait à moitié jaune=>pour une bougie neuve pas térrible), mais celles que j'ai ne sont pas en trés bonne état mais ça change rien (demain j'en achéte une autre => celle que j'ai, est une NGK B9ES)
Par contre je n'i pas d'utre gigleur je n'ai que le 88 je vais voir si quelqu'un peu m'en préter un pour voir
- 100k
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quand je suis passé d'un carbu standard de B1 à un phbg 19, j'ai eu le meme soucis (j'avais un 75). démarrage sans aucun soucis, mais dès que je tournais un poil la poignée, le moteur calait presque (il suffisait que je lache tout pour que le moteur reprenne les tours). donc, gicleur plus gros 
juste pour dire, actuellement, j'ai un gicleur de 110

juste pour dire, actuellement, j'ai un gicleur de 110
Modifié en dernier par 100k le mer. avr. 12, 2006 20:08, modifié 2 fois.


- 100k
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attends un peu avant de modifier ca
en fait si on modifie les pates du flotteur, c'est pour avoir un niveau plus élevé dans la cuve.
il n'y a pas besoin de modifier ce niveau si le carbu est correctement orienté c'est-à-dire pas trop penché en biais (il faut qu'il correctement vertical, ca ma résolu qques trous d'essence ca aussi)
en fait si on modifie les pates du flotteur, c'est pour avoir un niveau plus élevé dans la cuve.
il n'y a pas besoin de modifier ce niveau si le carbu est correctement orienté c'est-à-dire pas trop penché en biais (il faut qu'il correctement vertical, ca ma résolu qques trous d'essence ca aussi)


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