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Posté : jeu. févr. 02, 2006 13:21
par Intouchable
Mais de rien,joli travail

Posté : jeu. févr. 02, 2006 13:22
par mans
super tuto xtz,si avec ca ils y arrivent pas,y'a un soucis

merci

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:19
par Planet Pocket/Marco
bravo beau boulot
on en redemande!!

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:21
par xTz
bah donne moi un autre moteur ...

t'as pas un Bizeta 50cc pour base Polini qui traine dans ton stock ??

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:28
par Planet Pocket/Marco
réalisé avec trucage
xTz a écrit :bah
VENDS moi un autre moteur ...

t'as pas un Bizeta 50cc pour base Polini qui traine dans ton stock ??

si si ils viennent juste de rentrer

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:53
par xTz
bon bah s'il faut acheter , on va attendre que les comptes se renflouent ...
mais pourquoi pas d'ici 1 mois 1/2 - 2mois
et le joli vilo Bizeta a masse pleine avec les stuffers rouges, tu l'as aussi ?

Posté : jeu. févr. 02, 2006 15:03
par Planet Pocket/Marco
xTz a écrit :bon bah s'il faut acheter , on va attendre que les comptes se renflouent ...
mais pourquoi pas d'ici 1 mois 1/2 - 2mois
et le joli vilo Bizeta a masse pleine avec les stuffers rouges, tu l'as aussi ?

tu as raison

chaque choses en son temps

déja la tu as un bel avion et tu doit te faire peur
...vilos et stuffers BZM sont dispos en commande comptes 48h de delai

Posté : jeu. févr. 02, 2006 16:47
par Xavier
Très utile ce tuto

Posté : jeu. févr. 02, 2006 20:40
par xTz
cocoboy a écrit :pour quelqu'un qui n'avait pas fait de photo
je vois pas ce qui manque
il manque une photo précise des transferts latéraux pour un eventuel ajustement de la simultanéïté de leur fermeture ...
cocoboy a écrit :tu as une idée des diagrammes de ton moteur ?
sinon je n'ai aucune idée des diagrammes , je me suis contenté d'appliquer des methodes dont je suis certain ...
mais je les mesurerais bientot histoire de voir s'il y a moyen de tirer plus de ce moteur .
sinon merci pour les commentaires

Posté : jeu. févr. 02, 2006 22:12
par xTz
pour info , j'ai passé presque autant de temps a mettre tout ca en forme qu'a préparer le moteur ...

Posté : jeu. févr. 02, 2006 23:05
par NIKOSS
merci xTz d avoir passé tout ce temps pour nous !!!
super TUTO !!!

Posté : ven. févr. 03, 2006 0:30
par Hades
Super tuto xTz
Hé ben ta de quoi etre fier de toi.
tout comme Intouchable et tout ceuw qui font du super boulot sur leurs becanes

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:40
par NIKOSS
avec une prépa comme ca et un carbu phbg 21 on peu espéré gagné combien de ch environ ???

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:47
par xTz
honnettement ....
aucune idée ...
mr matrix est demandé a l'acceuil , mr matrix , merci

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:51
par Planet Pocket/Marco
NIKOSS a écrit :avec une prépa comme ca et un carbu phbg 21 on peu espéré gagné combien de ch environ ???

mouais le 21 est chiant a régler, perso j'opterais pour un 18, suffit largement nan ?:roll: