Page 1 sur 3

Posté : jeu. févr. 02, 2006 13:21
par Intouchable
Mais de rien,joli travail ;)

Posté : jeu. févr. 02, 2006 13:22
par mans
super tuto xtz,si avec ca ils y arrivent pas,y'a un soucis :roll: merci :wink:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:19
par Planet Pocket/Marco
bravo beau boulot :wink:
on en redemande!! :lol:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:21
par xTz
bah donne moi un autre moteur ... :mrgreen:
t'as pas un Bizeta 50cc pour base Polini qui traine dans ton stock ?? :lol:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:28
par Planet Pocket/Marco
réalisé avec trucage :lol:
xTz a écrit :bah VENDS moi un autre moteur ... :mrgreen:
t'as pas un Bizeta 50cc pour base Polini qui traine dans ton stock ?? :lol:
si si ils viennent juste de rentrer :wink:

:arrow: :mrgreen:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 14:53
par xTz
bon bah s'il faut acheter , on va attendre que les comptes se renflouent ...
mais pourquoi pas d'ici 1 mois 1/2 - 2mois :wink:
et le joli vilo Bizeta a masse pleine avec les stuffers rouges, tu l'as aussi ? :roll:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 15:03
par Planet Pocket/Marco
xTz a écrit :bon bah s'il faut acheter , on va attendre que les comptes se renflouent ...
mais pourquoi pas d'ici 1 mois 1/2 - 2mois :wink:
et le joli vilo Bizeta a masse pleine avec les stuffers rouges, tu l'as aussi ? :roll:
tu as raison :wink: chaque choses en son temps :lol: déja la tu as un bel avion et tu doit te faire peur :roll:

...vilos et stuffers BZM sont dispos en commande comptes 48h de delai :wink:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 16:47
par Xavier
Très utile ce tuto :twisted:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 20:40
par xTz
cocoboy a écrit :pour quelqu'un qui n'avait pas fait de photo :lol:
je vois pas ce qui manque :)
il manque une photo précise des transferts latéraux pour un eventuel ajustement de la simultanéïté de leur fermeture ...
cocoboy a écrit :tu as une idée des diagrammes de ton moteur ?
sinon je n'ai aucune idée des diagrammes , je me suis contenté d'appliquer des methodes dont je suis certain ...
mais je les mesurerais bientot histoire de voir s'il y a moyen de tirer plus de ce moteur .

sinon merci pour les commentaires :D :oops:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 22:12
par xTz
pour info , j'ai passé presque autant de temps a mettre tout ca en forme qu'a préparer le moteur ... :lol:

Posté : jeu. févr. 02, 2006 23:05
par NIKOSS
merci xTz d avoir passé tout ce temps pour nous !!!
super TUTO !!! :wink:

Posté : ven. févr. 03, 2006 0:30
par Hades
Super tuto xTz
Hé ben ta de quoi etre fier de toi.
tout comme Intouchable et tout ceuw qui font du super boulot sur leurs becanes :wink:

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:40
par NIKOSS
avec une prépa comme ca et un carbu phbg 21 on peu espéré gagné combien de ch environ ??? :wink:

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:47
par xTz
honnettement .... :roll:
aucune idée ... :lol:
mr matrix est demandé a l'acceuil , mr matrix , merci :wink:

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:51
par Planet Pocket/Marco
NIKOSS a écrit :avec une prépa comme ca et un carbu phbg 21 on peu espéré gagné combien de ch environ ??? :wink:
mouais le 21 est chiant a régler, perso j'opterais pour un 18, suffit largement nan ?:roll: