quesqu il faut pour faire un bonne echapement pour un 2 temps ???
et plus particulierement pour ma grc lazer ???
d'eja pensez vous que le volume et bien ???
plus sérieusement, ce pot doit pouvoir suivre avec un 40cc a la sauce mans ,
mais a partir du 50cc ou avec une grosse carburation, je pense qu'il va commencer a manquer volume .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
oui mais je pense que meme en 40cc en supriment le coude de sortie cylindre ca devrais la liberé un peu le moteur !!!
et mans parlé aussi du tube de fuite qui luis parait trop long et trop petit en diametre 18 mm EXTERIEUR avec un rétrécissement a l entré de la cartouche a environ 16 ou 17 mm EXTERIEUR !!!
quand pense tu ???
combien serrait ideal !!!
bien sur
le raccord entre le coude et le debut du corps a vraiment un angle prononcé
si tu veux supprimer , fait bien attention a ce que tu fais.
car ton coude est trop court, ton moteur sera tres creux en bas, et tu vas mettre 100ans avant d'arriver dans la plage de puissance .
le tube de fuite me semble moi aussi bien trop long .
il me semble que les valeurs standart sont plutot de 50 a 70mm de longueur , et aux alentours de 18mm de diametre intérieur
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :bien sur
le raccord entre le coude et le debut du corps a vraiment un angle prononcé
si tu veux supprimer , fait bien attention a ce que tu fais.
car ton coude est trop court, ton moteur sera tres creux en bas, et tu vas mettre 100ans avant d'arriver dans la plage de puissance .
le tube de fuite me semble moi aussi bien trop long .
il me semble que les valeurs standart sont plutot de 50 a 70mm de longueur , et aux alentours de 18mm de diametre intérieur
la le tube de fuite fait 135 mm !!!
et le coude debut du corps que tu parle ces bien le premier en sortant du cylindre ???
et quesque tu veu dire en disent ne le fait pas trop court !!! tu veu dire qu il ne faut pas un coude trop fermé ???
qu il faut plutot faire des coudes le plus ouvert possible pour pas freiné le passage des gaz ???
NIKOSS a écrit :et quesque tu veu dire en disent ne le fait pas trop court !!! tu veu dire qu il ne faut pas un coude trop fermé ???
qu il faut plutot faire des coudes le plus ouvert possible pour pas freiné le passage des gaz ???
Rappelle toi du quad de monster91 ...
la longueur de son coude etait bien trop courte .
resultat le quad mettait 100m a se lancer le tout sans aucune peche , et arrivé dans la plage de puissance , il se mettait a partir comme une balle
Modifié en dernier par xTz le mer. mars 29, 2006 13:09, modifié 1 fois.
les tube de fuite trop long bride un peu le couple a bas régime, mais ne pose aucun probleme dans la plage de fonctionnement, donc voir avec l'embrayage si pas possibilité de le modifier
NIKOSS a écrit :et quesque tu veu dire en disent ne le fait pas trop court !!! tu veu dire qu il ne faut pas un coude trop fermé ???
Rappelle toi du quad de monster91 ...
la longueur de son coude etait bien trop courte .
resultat le quad mettait 100m a se lancer le tout sans aucune peche , et arrivé dans la plage de puissance , il se mettait a partir comme une balle
ces ca que tu veu dire ??? le mauvais ces ce que j ai d origine et le bon ces ce que je voudrais faire !!!