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desserage des 3 vis de la couronnes

Posté : jeu. mars 16, 2006 17:32
par speich
donc voila depuis 2 semaines la couronnes se devis après 10 mètres mème avec du frein filet

je sais pas de quoi sa viens , peut etre de la chaine trop tendu ou du filtage mort dans la jante ou quand mème pèté la jante a cause de la puissance

si vous savez de quoi sa pourrai venir sa serai cool


Merci

Posté : jeu. mars 16, 2006 18:08
par kawakx
que la puissance ai cassé la jante, ça m'étonnerais, mais par contre, que ton filetage soit mort, ça, ça ne m'étonnerais pas... et c'est pas dure à vérifier, si tu ne fais que tourner dans le vide, ben tu retaraude, et on en parle plus...

Posté : jeu. mars 16, 2006 18:23
par pro-rider
retaraude directe la jante a 6 et remonte au loctite bleu cela ne bougera plus :wink:
surtout avec la puissance :lol:

Posté : jeu. mars 16, 2006 18:37
par speich
oui je sais jai pas 15 cv :cry:

et je vais testé tout sa une fois

Posté : jeu. mars 16, 2006 19:45
par Intouchable
speich a écrit :oui je sais jai pas 15 cv :cry:
Bah oui quelle betise d avoir revendu ta BMS.....

Posté : jeu. mars 16, 2006 19:56
par speich
mais si sa continu comme sa ba sa sera une BMS la R1000l 18 f ou la R1500l 21 f

mais si je prend une de c'est 2 faudra que je m'inscrive a la compet sinon sa me sert a rien

mais bon affaire a suivre et sinon pour mes vis de m... vous en pensez quoi ??

Posté : jeu. mars 16, 2006 20:27
par dav91
Comme ca a été dit plus haut, le mieu c'est que tu reperce un poil plus gros et tu taraudes, ensuite montage au frein filet bleu avec en plus rondelle crantée, au moins là t'es tranquille, sans te dire en pleine session put'in si j'ai une vis qui pete ,c'est mort ou tiens faut que je m'arrete pour verifier le serrage

Posté : jeu. mars 16, 2006 20:48
par cedz1000
ton frein filet ne tiens pas parce que peut etre tu n'a pas dégraissé?