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ralenti instable sur polini

Posté : lun. mars 06, 2006 14:39
par boitameuh
bonjour tout le monde,

la boitameuh a subi une p'tite préparation moteur avec Marcus:
Alignement des transferts, comblage des volumes mort du carter par rapport au cylindre. le carbu est d'origine.

Lors de la mise en route le ralenti est instable, apres avoir régler la vis de ralenti, le moteur prend des tours anormalement sans avoir à toucher à la poignée de gaz au bout de 5 à 10s.

En bout de ligne droite le régime n'est pas constant, poigné de gaz ouvert en grand.

Pratiquement aucune relance voir calage pur et simple apres le passage d'une épingle.

Donc d'ou vient le problème, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Posté : lun. mars 06, 2006 15:08
par xTz
es tu certain qu'il n'y a pas de prise d'air du coté de l'admission ou autre ? :?

Posté : lun. mars 06, 2006 19:26
par marcus-pupus
je suis nul en reglage carbu , apres avoir erifier l'admission , ya pas a toucher a l'aiguille voir le gicleur ( mais ca saurai bizarre qd meme )

Posté : lun. mars 06, 2006 19:35
par Hades
Verifie la couleur de la bougie cela se peu que ton gicleur soit trop petit :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 19:43
par marcus-pupus
d'ailleur si vous pouviez lui dire qu'elle est le gicleur d'origine sur un polini rep ( 65 ?)

Posté : lun. mars 06, 2006 19:45
par bout'ch
meme avis qu'xtz, une prise d'air :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 19:55
par matrix
idel que bourch et remi ,prise d'air c'est sur,et quazy sur que la bougie est blanche? gaffe au serrage !!!

Posté : lun. mars 06, 2006 20:16
par mans
possible une prise d'air(as tu tout remonte a la pate a joint?),el les clapets,c'est quoi?origine,ou carbone?

Posté : lun. mars 06, 2006 20:22
par marcus-pupus
oui tout remonté a la pate a joint mais pas la boite a clapet ni la pipe d'admission.
les clapet c'est d'origine, ceux en fer
Les joint polini seront montés qd il les aura recu !

Posté : lun. mars 06, 2006 20:24
par mans
alors,remonte ca a la pate aussi,y'a des chances que ca vienne de la :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 20:30
par marcus-pupus
ah !
:shock:

Posté : lun. mars 06, 2006 20:31
par mans
biensur,je dirais meme,certainement,de toutes facons,a partir du moment que tu demontes,il faut toujours remonter a la pate,comme ca tu t'enleves pas mal de soucis :D

Posté : lun. mars 06, 2006 20:34
par marcus-pupus
ok on va tester ca , et le gicleur aussi ;)

Posté : lun. mars 06, 2006 20:38
par mans
fait un par un,d'abord la pate,et ensuite le gicleur,comme ca,tu sauras d'ou ca vennait :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 20:58
par marcus-pupus
merci chef ;) qu'est ce qu'on ferai sans ce forum !