Page 1 sur 1

Banshee xTz

Posté : ven. mars 03, 2006 9:50
par Marsupio_714
Une question pour XTZ.

Juste pour savoir et si tu es d'accord, combien t'as couté toutes les modifs de la banshee que tu possèdes ?

C'est juste pour voir par rapport à l'européenne qui est sur E-Bay si on arrive dans les mêmes prix.

Posté : ven. mars 03, 2006 11:12
par xTz
pas de problèmes Marsupio, je vais faire les comptes avec toi ...
néanmoins la question aurait été plus a sa place dans la présentation de ma bécane .

Banshee (235£)
+ fdp (90 £)
- grattage : fdp (40£) , carénage (35£)
ce qui nous fait un total de 250£ soit 364€ pour la bécane

les pieces installées :
+ Prépa totale (0€)
+ modification de l'echappement (0€)
+ Culasse rectifiée et surfacée 2/10è (45€)
+ embrayage : plateau chinois (0€), machoires BIZETA carbonium (50€), ressorts POLINI (8€)
+ cloche autoventilée BIZETA (35€)
+ pignons BIZETA 6/7 dents (2x13=26€)
+ couronnes ergal 68/74 dents (28€)
+ chaine renforcée (37€)
+ pneux PMT AV-T40 & AR-B (63+55=118€)
soit un total de 347€ de pièces installées

les pièces en stock pas encore montées :
+ Boite a clapets BIZETA avec Stuffer (44€)
+ Carbu DELL'ORTO PHBG 21mm (77€)
soit un total de 121€ de pièces non installées

la bécane complete me reviens donc a 711€ dans sa config actuelle ( aucune pièces moteur )
ou me reviens a 832€ une fois la grosse admission installée .

EDIT :
tant qu'on y est , voyons le prix des futurs investissements ( que je me tate a mettre en suspens d'ailleurs )
+ haut-moteur BZM 50cc (250€)
+ vilebrequin BZM rouge (200€)
+ echappement BZM (250€)
soit un total de 1532€ pour obtenir une pure bombe quasi europeenne

Posté : ven. mars 03, 2006 11:47
par Marsupio_714
Oui effectivement vu la bécanne c'est pas trés chère. Mais Le prix de ta Banshee à l'achat c'est quasi donné.

Malheureusement pour moi je n'en ai pas trouvé à ce prix :(

Merci en tout cas Xtz

Posté : ven. mars 03, 2006 12:03
par xTz
de rien :wink:

Posté : ven. mars 03, 2006 12:22
par joebartabac
XTZ ta compté le volant du au changement de vibrequin??car on m'a dit que si on changeait le vibrequin il fallait changer de volant!!

Posté : ven. mars 03, 2006 12:23
par xTz
2 solutions sont possibles lors du changement de vilebrequin :
- acheter le volant BZM qui va avec
- faire usiner l'arriere du volant actuel qui est juste 1mm trop epais et qui viendrait frotter le carter .