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B1 poussif !!!!!!!
Posté : mer. mars 01, 2006 19:36
par nenete 600
salut les déjanté le rodage de ma b1 etant fini j'ai commencé a tater le goudron un peu plus serieusement mais grosse surprise en pointe elle plafonne qu'a 51,é km/h ?

je veut bien croire que je pèse 83kg bien tasser pour 1m83 mais j'en ai vu qui deboitai bien plus.j'ai essayer celle du frelon quand il avait sa B1 liquide et je suis monter a 65.je précise quelle est stock et ma démul est de 6*72(comme le frelon avant)sinon rien redire elle marche d'affut mais autant de pointe qu'une chinoise,les boules

alors les experts qu'en pensez vous c'est grave ?
Posté : mer. mars 01, 2006 19:55
par typhoon75
j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !
si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation???
Posté : mer. mars 01, 2006 19:58
par bout'ch
typhoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !
si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation
non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segments
il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre

b1 poussif
Posté : mer. mars 01, 2006 20:28
par nenete 600
je pense que c'est un mono segment mais je suis pas sur a 100%.mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
Posté : mer. mars 01, 2006 20:36
par Intouchable
T as bien essayé celle de lefrelon qui n avait qu un segment

Posté : mer. mars 01, 2006 20:51
par humberto
oui ecoute les conseils
tu achete un piston mono qui te permetra de monter dans les tours et donc plus de vitesse a la cle
pense aussi a changer ton carbu par un + gros pour les wats

Posté : mer. mars 01, 2006 21:24
par 100k
j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
Posté : mer. mars 01, 2006 21:51
par typhoon75
bout'ch a écrit :typhoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !
si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation
non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segments
il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre

Merci de me corrigé maintenant je sais c'est sympa

Re: b1 poussif
Posté : mer. mars 01, 2006 21:59
par cedz1000
nenete 600 a écrit :mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
il me semble que d'enlever un segment sa use moin le moteur car retient moin de comrpession... enfin je me trompe peut etre

Posté : mer. mars 01, 2006 22:27
par xTz
100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride

Posté : mer. mars 01, 2006 22:56
par Solex4ever
xTz a écrit :100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride

En effet j'ai pu voir de prés le pot d'une B1 new génération et je peux vous dire que y'a un peu de boulot a faire dessus
Le cone divergent est soudé avec un angle trop prononcé au niveau du tube se fixant sur le cylindre et ce meme tube entre dans le cone divergent de 5 a 8 mm............donc ça "bouche" bien l'entrée
Je sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend

Posté : mer. mars 01, 2006 23:23
par 100k
comprends pas... tu nous fais un dessin ??

Posté : mer. mars 01, 2006 23:37
par Solex4ever
Posté : mer. mars 01, 2006 23:44
par 100k
oui ouiiii je vois ! c'est nul ce truc !
Posté : mer. mars 01, 2006 23:53
par xTz
100k a écrit :c'est nul ce truc !
on avait dis pas de commentaires
