B1 poussif !!!!!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

B1 poussif !!!!!!!

Message par nenete 600 »

salut les déjanté le rodage de ma b1 etant fini j'ai commencé a tater le goudron un peu plus serieusement mais grosse surprise en pointe elle plafonne qu'a 51,é km/h ? :shock: je veut bien croire que je pèse 83kg bien tasser pour 1m83 mais j'en ai vu qui deboitai bien plus.j'ai essayer celle du frelon quand il avait sa B1 liquide et je suis monter a 65.je précise quelle est stock et ma démul est de 6*72(comme le frelon avant)sinon rien redire elle marche d'affut mais autant de pointe qu'une chinoise,les boules :( alors les experts qu'en pensez vous c'est grave ?
mini moto forever !
typhoon75
Ca frotte!!

Message par typhoon75 »

j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !

si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation???
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

typhoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !

si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation
non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segments :wink:

il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

b1 poussif

Message par nenete 600 »

je pense que c'est un mono segment mais je suis pas sur a 100%.mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
mini moto forever !
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

T as bien essayé celle de lefrelon qui n avait qu un segment ;)
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

oui ecoute les conseils
tu achete un piston mono qui te permetra de monter dans les tours et donc plus de vitesse a la cle
pense aussi a changer ton carbu par un + gros pour les wats :wink:
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
Image Image
typhoon75
Ca frotte!!

Message par typhoon75 »

bout'ch a écrit :
typhoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !

si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation
non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segments :wink:

il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre :wink:

Merci de me corrigé maintenant je sais c'est sympa :wink:
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
cedz1000
Dévoreur de slicks

Re: b1 poussif

Message par cedz1000 »

nenete 600 a écrit :mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
il me semble que d'enlever un segment sa use moin le moteur car retient moin de comrpession... enfin je me trompe peut etre :? :D
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

xTz a écrit :
100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride :?
En effet j'ai pu voir de prés le pot d'une B1 new génération et je peux vous dire que y'a un peu de boulot a faire dessus
Le cone divergent est soudé avec un angle trop prononcé au niveau du tube se fixant sur le cylindre et ce meme tube entre dans le cone divergent de 5 a 8 mm............donc ça "bouche" bien l'entrée

Je sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

comprends pas... tu nous fais un dessin ?? :roll:
Image Image
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

pas de commentaires sur mes qualités graphiques.......... :lol: :lol: :lol:

Image
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

oui ouiiii je vois ! c'est nul ce truc !
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

100k a écrit :c'est nul ce truc !
on avait dis pas de commentaires :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre