salut les déjanté le rodage de ma b1 etant fini j'ai commencé a tater le goudron un peu plus serieusement mais grosse surprise en pointe elle plafonne qu'a 51,é km/h ? je veut bien croire que je pèse 83kg bien tasser pour 1m83 mais j'en ai vu qui deboitai bien plus.j'ai essayer celle du frelon quand il avait sa B1 liquide et je suis monter a 65.je précise quelle est stock et ma démul est de 6*72(comme le frelon avant)sinon rien redire elle marche d'affut mais autant de pointe qu'une chinoise,les boules alors les experts qu'en pensez vous c'est grave ?
je pense que c'est un mono segment mais je suis pas sur a 100%.mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
oui ecoute les conseils
tu achete un piston mono qui te permetra de monter dans les tours et donc plus de vitesse a la cle
pense aussi a changer ton carbu par un + gros pour les wats
j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride
En effet j'ai pu voir de prés le pot d'une B1 new génération et je peux vous dire que y'a un peu de boulot a faire dessus
Le cone divergent est soudé avec un angle trop prononcé au niveau du tube se fixant sur le cylindre et ce meme tube entre dans le cone divergent de 5 a 8 mm............donc ça "bouche" bien l'entrée
Je sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend