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b1 qui plafonne

Posté : lun. févr. 27, 2006 12:23
par svsorupteur
salut la jaunisse !


ca y est , je suis en train de roder le monstre :0)

franchement , il marche plutot pas mal ,mais j ai un leger soucis :

sur mon carbu (un 19 phbg) , j ai changé le gicleur de ralenti pour un 65( 55 d origine) et mis un gicleur principal plus gros (115 ).

De la , la pocket marche tres bien en bas dans les tours elle part tres fort , mais dans la montée en regime, on sent qu elle prend ses tours , elle monte de plus et plus et d un coup , arrivé aux 3/4 de ce qu elle peut prendre , elle plafonne alors qu a mon avis , il y a encore moyen de cracher encore des tours et encore des watts....


un ami m a dit que ca viendrait de mon gicleur trop gros...
A votre avis?!!

j ai un autre soucis aussi, mon embrayage colle assez tard , ce qu il fait que dans les epingles serrées , quand je coupe trop les gaz , la pocket ne tracte plus comme si j etait au point mort...

a mon avis , je dois desserrer les ressorts?! j ai bon ou pas??
par contre j ai vu le tuto pour attendrir les ressorts , question bete : comment on fait quand on a pas de gaziniere :0)

bon , je v aller bosser...

@+

Posté : lun. févr. 27, 2006 13:12
par bout'ch
pour ton gicleur regarde la couleur de ta bougie apres une pointe.sa t'indiquera la marche a suivre.

ton gicleur de 65 n'est pas celui de ralenti mais de mi regimes.

et c'est tout a fait normal que ton embrayage debraye a basse vitesse, si tu le detend, tu n'aura plus d'acceleration. faut juste doser la remise des gaz :wink:

Posté : lun. févr. 27, 2006 14:03
par Red-Zone
sur ma mt4 avec un 19 phbg
gicleur de 95, aiguille au cran 2 et richesse a 2tr ou 2tr et demi

comme sur des roulettes

Posté : lun. févr. 27, 2006 15:57
par svsorupteur
oki , je vais deja baisser le gicleur principal...

pour ce qui est du gicleur de ralenti , j ai changé le gicleur de ralenti et pas celui de mi regime...( en tout cas , celui que j ai commandé comme gicleur de ralenti correspond a celui que j ai changé....) c'est pas tres clair ma phrase je crois :0)

bref , donc pour l embrayage , il n y a rien a faire a part garder du gaz quoi?! va falloir que je m affute un peu plus alors :0)

Posté : lun. févr. 27, 2006 16:00
par xTz
jette un coup d'oeil aussi du coté du pot ... :wink:
j'en connais un qui s'est galéré presque 2 mois a regler sa becane , alors qu'un changement de pot a resolu le probleme immédiatement :?

Posté : lun. févr. 27, 2006 17:19
par svsorupteur
bah niveau pot , il a eu droit a sa cartouche mouhahahhaaha :0)

plus serieusement , j ai adapté une cartouche bidalot , ca envoie bien !

Posté : lun. févr. 27, 2006 22:08
par xTz
voici les modif que mugen59dk a effectué sur son pot ,
- le "debridage" ( tubes qui depassent dans le corps )
- rajout de tube de fuite de 5cm en 16mm
- nouvelle cartouche

or ca a amelioré un peu le truc mais rien de tres convaincant .
apres le test d'un pot de 1ere génération ( gros volume ), il a enfin trouvé la faille de sa becane .

mais rien ne dit que c'est ton cas .