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diagramme normale ou pas?

Posté : dim. févr. 26, 2006 13:46
par rasta_pocket
jé demonter mon moteur pour une petite verification histoire de voir si le moteur est propre et changer par la meme occasion quel'que pieces,et la je m'apercois ke mon piston ne descend pas jusque en bas des transferes lateraux et comme je suis pas un pro de la mecanique je me demander si cela etais normale.
quel k'un pourait il m'expliquer comment ça marche car je suis perdue :cry:

Posté : dim. févr. 26, 2006 14:02
par bout'ch
sur quelle machine.

alors normalement c'est pas normal, mais si c'est une chinoise c'est normal :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. févr. 26, 2006 15:07
par rasta_pocket
bout'ch a écrit :sur quelle machine.

alors normalement c'est pas normal, mais si c'est une chinoise c'est normal :lol: :lol: :lol: :lol:


lol cé bien une chinoise cé une b1 rep.
donc cé pas normal :!: :!: :twisted: faut donc ke je remonte avec une cale jusqu'a se que mé transferes lateraux soit completement ouvert :?:
et surfacer le haut du cylindre de la valeur de cet calle :?:
encore merci :wink:

Posté : dim. févr. 26, 2006 22:06
par rasta_pocket
cé bien ça :?: kel k'un peut me donner comfirmation pour ke je puisse faire cela au plus vite :wink:

Posté : lun. févr. 27, 2006 10:32
par rasta_pocket
il est mort se forum pesonne ne poste :twisted:

Posté : lun. févr. 27, 2006 10:46
par Sebo
rasta_pocket a écrit :il est mort se forum pesonne ne poste :twisted:
Moi perso quant tu dit sa j'ai pas envie de repondre, mais bon...

Pourquoi poser une question si ont a deja la reponse :wink:

Posté : lun. févr. 27, 2006 16:05
par xTz
je vais donc te répondre .

cela pourrait en effet etre une solution efficace .
mais il est impossible de le certifier .
a la limite ca serait peut-etre faisable, si tu nous donnais tes futurs diagrammes et la valeur du croisement.

en revanche, rien ne t'empechais de lire les posts de ceux qui ont effectués cette meme modif,
qui eux connaissent surment la reponse :wink:

Posté : lun. févr. 27, 2006 16:29
par cocoboy
faut pas abusé :!:
le mec qui ce donne pas la peine a écrit :" j'ai le piston qui dépasse quand il est en bas, si je met une cale elle devra faire combien et combien dois je raboter sur le cylindre pour avoir 0.5mm et pour finir est ce que ca va marché fort
merci de repontre tres vite parce que j'ai pas que ca a faire !"
a ce stade, c'est plus sur le moteur qui faut bosser mais sur vous meme :evil:
fait toutes tes mesures :wink: ca serai un bon debut

Posté : lun. févr. 27, 2006 22:30
par rasta_pocket
ok je te remerci xtz cé cool de ta part :wink:
qd je disais k'il est mort le forum faut pas le prendre mal je disais pas ça mechamant :oops:

Posté : lun. févr. 27, 2006 23:14
par Sebo
rasta_pocket a écrit :ok je te remerci xtz cé cool de ta part :wink:
qd je disais k'il est mort le forum faut pas le prendre mal je disais pas ça mechamant :oops:
Ok pas de soucis :wink:

Posté : mar. févr. 28, 2006 11:30
par rasta_pocket
jé donc regarder et j'ai mon piston au pmb ki dépasse du transfere d'echapement de 2mm et qd je mais un cal de 2mm sous le cylindre pour ratraper,j'ai les transferes d'admission ki ne sont pas ouvert a fond :cry:
normalement il devrais etre aligner les transfere d'admi et d'chechapement?

Posté : mar. févr. 28, 2006 14:52
par Cruz
Il faut que ton piston au PMB soit exactement dans l'alignement du bas de la lumière d'échapement.

Posté : jeu. mars 02, 2006 1:13
par rasta_pocket
Cruz a écrit :Il faut que ton piston au PMB soit exactement dans l'alignement du bas de la lumière d'échapement.
j'ai donc fait surfacer mon cylindre de 1.60mm et remonter avec un join que j'ai decouper dans les feuille a join epaisseur 1.60 maintenat je suis bien aligner avec le transfere d'echapement mais pas avec les transfere lateraux il manque encore 1.50 en gros pour qu'il soit ouvert a fond au PMB

Posté : jeu. mars 02, 2006 11:51
par mans
mesure tes diagrammes maintenant,pour savoir ce que ca donne,mais je pense que ca devrait etre pas mal,ne vas pas trop loin :wink:

Posté : jeu. mars 02, 2006 12:46
par rasta_pocket
j'ai donc tout remonter :lol: j'ai aussi acheter un carbu de 17 phbg
et quand je suis a fond de gaz il faut que je relache un peut et la elle prend bien cé tours a votre avis ça viend de koi sachant que j'ai un gicleur de 98 et une aiguille w16