jé demonter mon moteur pour une petite verification histoire de voir si le moteur est propre et changer par la meme occasion quel'que pieces,et la je m'apercois ke mon piston ne descend pas jusque en bas des transferes lateraux et comme je suis pas un pro de la mecanique je me demander si cela etais normale.
quel k'un pourait il m'expliquer comment ça marche car je suis perdue
alors normalement c'est pas normal, mais si c'est une chinoise c'est normal
lol cé bien une chinoise cé une b1 rep.
donc cé pas normal faut donc ke je remonte avec une cale jusqu'a se que mé transferes lateraux soit completement ouvert
et surfacer le haut du cylindre de la valeur de cet calle
encore merci
cela pourrait en effet etre une solution efficace .
mais il est impossible de le certifier .
a la limite ca serait peut-etre faisable, si tu nous donnais tes futurs diagrammes et la valeur du croisement.
en revanche, rien ne t'empechais de lire les posts de ceux qui ont effectués cette meme modif,
qui eux connaissent surment la reponse
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
le mec qui ce donne pas la peine a écrit :" j'ai le piston qui dépasse quand il est en bas, si je met une cale elle devra faire combien et combien dois je raboter sur le cylindre pour avoir 0.5mm et pour finir est ce que ca va marché fort
merci de repontre tres vite parce que j'ai pas que ca a faire !"
a ce stade, c'est plus sur le moteur qui faut bosser mais sur vous meme
fait toutes tes mesures ca serai un bon debut
jé donc regarder et j'ai mon piston au pmb ki dépasse du transfere d'echapement de 2mm et qd je mais un cal de 2mm sous le cylindre pour ratraper,j'ai les transferes d'admission ki ne sont pas ouvert a fond
normalement il devrais etre aligner les transfere d'admi et d'chechapement?
Cruz a écrit :Il faut que ton piston au PMB soit exactement dans l'alignement du bas de la lumière d'échapement.
j'ai donc fait surfacer mon cylindre de 1.60mm et remonter avec un join que j'ai decouper dans les feuille a join epaisseur 1.60 maintenat je suis bien aligner avec le transfere d'echapement mais pas avec les transfere lateraux il manque encore 1.50 en gros pour qu'il soit ouvert a fond au PMB
j'ai donc tout remonter j'ai aussi acheter un carbu de 17 phbg
et quand je suis a fond de gaz il faut que je relache un peut et la elle prend bien cé tours a votre avis ça viend de koi sachant que j'ai un gicleur de 98 et une aiguille w16