Volant Magnétique MT4

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
FX CONCEPT
Bidouilleur
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 1:10

Volant Magnétique MT4

Message par FX CONCEPT »

En remontant tout à l'heure mon moteur, j'ai donc remis le volant puis le lanceur, je tire le lanceur et la oops sa mouline dans le vide==> j'avais oublié de remettre les crochets looool :roll: quel nigaud mais le problème commence. J'essaye de me souvenir comment le remonter et c'est la que je galère.

Je met la tige du ressort qui part à la perpendiculaire dans le petit trou de 1mm de diamètre

Puis une sorte de rondelle noir sur 2 niveau, le crochet et la vis. Par conséquant le ressort est planqué derrière le crochet, laissant celui ci s'élever de quelques milimètres, bien entendu en ne serrant pas la vis à fond, d'où un petit jeu du crochet. Je remonte j'essaye de tirer, oops ç'est dur quand même, le volant tourne bien (donc ca accroche nikel, seulement la corde ne revient pas... De plus ce petit jeu à la vitesse de rotation du volant magnétique je suis pas sur que cela soit top lol

Quelq'un pourra t'il m'indiquer la bonne marche à suivre ? merci d'avance
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FX CONCEPT
Création d'effets spéciaux pour magiciens
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

petite question pourquoi a tu démonté les cliquets de lanceur :?:

pour démonté le volant tu na pas besoin de les enlevés :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
FX CONCEPT
Bidouilleur
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 1:10

Message par FX CONCEPT »

Que veux tu quand on est con c'est pour la vue lol jme repose la question, j'ai essayé de la faire démarer pour la première fois aujourd'hui après avoir ouvert le moulin, mais rien snifff pas marché. Pour réussir à faire tourner correctement le lanceur, il faut que je dessere les vis pour avoir du jeu, enfin bon j'ai aussi remarqué du liquide de refroidissement coulé du coude du pot d'échappement, mauvais signe lol

Je pense ne pouvoir la démarer aussi du fait que j'ai mis le joint le plus petit fournit par biky concept, j'essayerai avec le plus gros, en mettant cette fois les clappets carbonne.

Autre question avec spacer 6mm, prépa moteur, clappets carbonne, le simple carbu chinois fourni est il suffisant pour lancer le moulin...?
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FX CONCEPT
Création d'effets spéciaux pour magiciens
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Biensur,les performances ne seront pas optimales,mais aucun soucis pour rouler ;)
Avatar du membre
pocket man62
Mécano en herbe
Messages : 41
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 14:39
Localisation : 62 croix en ternois

Message par pocket man62 »

petite question:


la bobine d'allumage doit elle touché le volant magnétique?


pour fx concept l'eau qui est dans le coude du pot vient du bas moteur,joint d'embase niké.
mt4 powaaaaaaaaaa
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

pocket man62 a écrit :petite question:


la bobine d'allumage doit elle touché le volant magnétique?


pour fx concept l'eau qui est dans le coude du pot vient du bas moteur,joint d'embase niké.

Nan, pour un reglage optimum utiliste deux feuille en epaisseur que tu glisse entre le volant et la bobine :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités