voila je viens de m'acheter ma petite elite 13 sur ebay pour pas tres chere du tout meme si on m'a conseillé de prendre une premiere generation mais bon pour le prix je pense que ce n'est pas evidant de trouvé mieux enfin c'est ce que je pense donc j'aurais voulu savoir ce qu'il faudrait que je lui fasse niveau moteur et aussi pour les fixation du radiateur ( si il faut y faire quelques chose je sais pas trop sur ce modele ) car j'ai vu que vous faites des modif pour monter le radiateur en souple pour eviter les fuites
si des personnes on des photos de leur prepa ou des bon truc a faire en detail si possible car j'ai jamais essayé de faire des modifs sur le moteur meme
enfin dites moi tout
j'ai fait ce matin le virement au vendeur j'ai plus qu'a attendre ma petite pocket par contre je suis un peu deg car n'a plus le modele noir de disponible il ne lui reste que des jaunes , orange , ou vert dont voici les photos perso j'ai pri le modele jaune , le vert a trois nuances de vert differents c'est pas terrible
je vous tiens au courant des que je la recois a mon avis mercredi ou jeudi au pire
pylote a écrit :Si tu cherches un minimum tu trouveras au moins trois prepa de elite 13.
Si avec ca tu ne fais pas une bonne prépa ...
En ce qui concerne le radiateur il est deja monter en souple. moi j'ai juste rajouté des silent bloc en plus des vis.
Et je te l'accorde, en vert elle est vraiment très moche ...
vais pas tarder a peindre la mienne
oui j'ai bien vu deja les prepa sur les elite mais etant debutant je vois pas vraiment comment je dois m'y prendre pour les faire en fait j'aimerais bien qu'on me montre un peu la je lance un petit appel aux dunkerquois si defois une personne aurait un peu de temps a me consacrer pour me filer un petit coup de main
Le mieux,c est d observer les prepas,avec ton moteur dans les mains.
Apres,si tu as des questions tu les poses sur un sujet que tu n as pas saisi,tu essaie de faire ta prepa en demandant conseil et en postant des photos.
Car c est un vague sujet,à toi de voir ce dont tu te sens capable.
Intouchable a écrit :Le mieux,c est d observer les prepas,avec ton moteur dans les mains.
Apres,si tu as des questions tu les poses sur un sujet que tu n as pas saisi,tu essaie de faire ta prepa en demandant conseil et en postant des photos.
Car c est un vague sujet,à toi de voir ce dont tu te sens capable.
Commence par lire la prepa d'intouchable sur son minimot, elle est super bien faite (il a pas oser le dire )
Va falloir que tu fouilles loin dans le forum y a plein de bonne info et essaye de comprendre au mieux le fonctionnement d'un moteur 2T.
Moi, j'ai bien mi 4/5 mois entre le moment où j'ai commencé à m'informer et quand j'ai commencé ma prépa (bon ok j'ai trainé et je traine tjrs )
PS : Et le boeuf on le mange quand ?
ok => je sort
pylote a écrit :Commence par lire la prepa d'intouchable sur son minimot, elle est super bien faite (il a pas oser le dire )
Va falloir que tu fouilles loin dans le forum y a plein de bonne info et essaye de comprendre au mieux le fonctionnement d'un moteur 2T.
Moi, j'ai bien mi 4/5 mois entre le moment où j'ai commencé à m'informer et quand j'ai commencé ma prépa (bon ok j'ai trainé et je traine tjrs )
PS : Et le boeuf on le mange quand ?
ok => je sort
niveau fonctionnement ca va quand meme je boss a la machine sur un ferry je sais comment les moteurs fonctionnent c sur rien a voir avec la mecanique sur un ferry mais bon , c'est plutot un probleme pour savoir tous ce que vous utilisez pour faire vos modif