salut tous le monde je possède 2 blata replica et les 2 pignons des 2 machines sont pétés .j'ai des pignons en rabes mais je n'arrive pas a retirer les pignons il y a de la loctite extra forte et pour enlever sa...makache...avez vous une solution parce que moi j'ai tout éssayer ?
j'ai déja éssayer mais sa veux pas venir Charly de blois m'a dit qu'il fallait que je chauffe le pignon au chalumeau mais est ce que je ne vais pas abimé le roulement ?
ca me l'avait fait sur ma bms, on a soudé une tige en acier à l'arc et on a dévissé tout doucement, faut qd meme faire gaffe de pas faire trop chauffé le roulement
autre solution,
tu perces bien droit du diametre de ton filtage interieur et tu retaraude doucement, en fesant gaffe de pas abimer le filtage de ta cloche.
Il y a aussi la solution de la queu de cochon, mais en forcant comme un con j'ai cassé la mienne a cause de leur loctine de m****
Solex4ever a écrit :Je me demande si pour les pignons les chinois sont pas meilleurs que BLATA car j'ai cassé toutes les dents de mon pignons de 7 BLATAet sans dérailler
Solex4ever a écrit :Je me demande si pour les pignons les chinois sont pas meilleurs que BLATA car j'ai cassé toutes les dents de mon pignons de 7 BLATAet sans dérailler
vé remettre mon 6 chinetok POWAAAAAAAA
j'ai jamais cassé encore pignon
ca existe les gens qui gagne au loto, donc les gens qui (comme moi) ont la chance d'avoir un pignon qui lache pas, et ben ca existe aussi
mais attends, tu vas voir avec le temps... un jour ou l'autre, on t'entendra t'exclamer : "woah put*** de pignon à la c**! fait chi** b***** de mer**"