Page 1 sur 4

kit carbu 18 zocchi..?

Posté : lun. août 01, 2005 10:53
par nikko91
hello
voila j ai craque pour le petit kit zocchi carbu 18 + pipe+clapet racing tous ca de chez zocchi..
j aurais voulu savoir si il y avait d autre personne qui possedait ce kit?car je l ai monte mais c un peu galere, le starter touche le pot.. ca me fait meme fondre la petite molette de starter
ensuite j aurais voulu connaitre vos reglages carbu (position aiguille et taille gicleur?)
car la je suis en gicleur de 97 et je crois que c est trop gros la moto a du mal a prendre ces tours en haut elle coupe presque meme!!
je suis meme obliger de demarrer avec starter byzarre car en 14" j ai jamais utilise le starter

Posté : lun. août 01, 2005 11:21
par Ketshoo
Si elle coupe en Haut et qu'elle a du mal a prendre ses tours je dirais plutot que tu est trop pauvre ( manque d''essence )

Re: kit carbu 18 zocchi..?

Posté : lun. août 01, 2005 11:42
par Sebo
nikko91 a écrit :hello
voila j ai craque pour le petit kit zocchi carbu 18 + pipe+clapet racing tous ca de chez zocchi..
j aurais voulu savoir si il y avait d autre personne qui possedait ce kit?car je l ai monte mais c un peu galere, le starter touche le pot.. ca me fait meme fondre la petite molette de starter
ensuite j aurais voulu connaitre vos reglages carbu (position aiguille et taille gicleur?)
car la je suis en gicleur de 97 et je crois que c est trop gros la moto a du mal a prendre ces tours en haut elle coupe presque meme!!
je suis meme obliger de demarrer avec starter byzarre car en 14" j ai jamais utilise le starter
faudrait que tu voi le mien sa touchai au debut mais en inclinant le carbu sa passe et j'arrive a me servir du starter, il souvre pas a fond mais sa suffit :D

pour tes reglage je pense que ton gicleur est trop gros (peut etre pas) mais part contre ton aiguille est trop basse...

Posté : lun. août 01, 2005 12:12
par Ketshoo
Perso je ne connais pas ce carbu.

Mais le clip^s de l'aiguille ne joue que sur le bas regime normalement non?

Posté : lun. août 01, 2005 12:20
par xTz
j'avais lu un truc de ce genre là quelque part :

circuit de ralenti = en dessous de 1/8è de poignée
défini par l'ouverture du boisseau maintenu par la vis de ralenti

circuit de charge = de 1/8è de poignée au 3/4 de poignée
défini par l'aiguille et son circlip ( + boisseau )

circuit de pleine charge = à partie de 3/4 de poignée
défini par le gicleur ( + boisseau )

Posté : lun. août 01, 2005 12:30
par mans
excatement :wink: rien a rajouter :roll:

Posté : lun. août 01, 2005 13:06
par nikko91
j ai une autre vis a cote de mon ralenti , elle sert a quoi? t a priori je serais trop riche en haut c ca?

Posté : lun. août 01, 2005 18:54
par diablox
nikko91 a écrit :j ai une autre vis a cote de mon ralenti , elle sert a quoi? t a priori je serais trop riche en haut c ca?
Sebo cher diablox

C'est la vis de richesse elle sert surtout pour le ralenti et de bas a mi regime.

Posté : lun. août 01, 2005 18:58
par Intouchable
C est possible une petite photo?
Merci :)

Posté : lun. août 01, 2005 22:39
par nikko91
demain je vais acheter un gicleur plus petit j espere que ca ira mieux car on sent qu il y a du potentiel kan meme.. j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l acceleration!!! :shock:

Posté : lun. août 01, 2005 22:53
par Rush
tas une photo du kit carbu :?:
merci

Posté : lun. août 01, 2005 23:32
par nikko91
demain je fais ca sans faute ..

Posté : mar. août 02, 2005 12:35
par Sebo
nikko91 a écrit :demain je vais acheter un gicleur plus petit j espere que ca ira mieux car on sent qu il y a du potentiel kan meme.. j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l acceleration!!! :shock:
Si elle leve trop c'est que ton embrayage est "mal" reglé et trop mou... c'est limite dangeureu, hier j'ai monté un embrayage zocchi avec les ressorts bleu et a ma roue avant decole literalement :shock:

Posté : mar. août 02, 2005 13:12
par xTz
ouais j'ai deja testé ca aussi ...
c'est vrai que à part le ralenti , on dirait qu'on est en prise directe ! :shock:
affolant ! :shock:

Posté : mar. août 02, 2005 14:21
par nikko91
en effet en sortie de virage je me suis retrouve a l equerre a la reacceleration.. plus de peur que de mal.mais jolie figure tous de meme... 8)