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question interressante ici !
Posté : mar. févr. 21, 2006 4:51
par timbit123
Salut, c'est la premiere fois que j'écris et je voulais savoir si il est possible de prendre du gasket liquide avec un cylindre planné et une tete modifier a 15:1 de compression c'est juste pour savoir si eu ils parlent avec un gasket ordinaire ou liquide, merci !
Posté : mar. févr. 21, 2006 9:19
par Cruz
C'est vrai que c'est une question interressante!!
Mais faudrais déja comprendre la question. Est ce que tu peux réecrire ta question en Français s'il te plait parce que la ca va être difficile de te répondre mais je vais quand même éssayer?
D'après ce que j'ai pu comprendre tu veux savoir si on peut mettre un joint d'embase de moteur à refroidissement liquide sur un cylindre de moteur à air avec un kit à culasse haute compression.
La réponse est non (si c'est la bonne question) car la forme des transferts est différente.
Posté : mar. févr. 21, 2006 14:55
par Hades
Personnellement je pense que cette personne est canadienne si je ne me trompe pas
En tout cas tu peu allé te presenter dans la bonne section

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:33
par spliffstar92i
C est quoi un cylindre plané?????

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:36
par xTz
cylindre plané = cylindre surfacé .... je pense
tete modifiée = culasse modifiée
mais la ou ca cloche ...
gasket liquide = pate a joint ??? ou joint de pocket liquide ???
Posté : mar. févr. 21, 2006 21:42
par spliffstar92i
Je pense que (gasket) sa veut dire joint.Mais je pense aussi que sa doit etre un cannadiens.
Posté : mar. févr. 21, 2006 21:43
par xTz
spliffstar92i a écrit :Je pense que (gasket) sa veut dire joint.Mais je pense aussi que sa doit etre un cannadiens.
oui c'est sur et certain ...
"gasket" veut bien dire "joint"
... mais "gasket liquide" ??

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:44
par Intouchable
ben pate à joint?
Posté : mar. févr. 21, 2006 21:47
par spliffstar92i
Si c'est pas un cannadiens je pense qu on vient de faire une rencontre avec la troisieme type.

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:49
par kawakx
exactement, et normalement, oui, tu peux monter ton cylindre avec du gasket bleu... genre cilly gasket de chez "KENT" ou "loctite" mais le mieux, c'est du loctite "or" si je ne me trompe pas... voir meme du "CAF"
Posté : mar. févr. 21, 2006 21:54
par xTz
pate a joint ... c'est ce que je pensais aussi , comme ecrit plus haut ...
si c'est bien ca , la réponse a la question est :
jamais de joint de culasse en pate a joint !

a l'embase oui , mais jamais a la culasse !

Posté : mar. févr. 21, 2006 21:58
par kawakx
xTz a écrit :jamais de joint de culasse en pate a joint !

a l'embase oui , mais jamais a la culasse !

oui, là on est bien d'accord!!! j'avais mal lu sa question!!!
Posté : jeu. févr. 23, 2006 1:03
par LOL33
Tabernacle ! Bin ca devient internationnal ici !
Reste à savoir si ils ont les même marque au canada...
Posté : jeu. févr. 23, 2006 1:11
par seb99
salut oui il est Québécois
canadien c est moins bon lol
j ai mit de la pate a joint a la base de mon moteur et sa donné un tres bon résultat avec de la pate or
Posté : jeu. févr. 23, 2006 1:55
par LOL33
Oui moi aussi j'ai mis de la pate or et nickel... il existait aussi une pate noir graphité mais je ne me souviens plus du nom, j'en mettais avant sur mon 103 mais ca date pas d'hier... et vive le QUEBEC LIBRE !

pardon je m'emporte (vais encore m'atirer des problème moi

)