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Réglages carbu dellorto 17,5 PHBG
Posté : sam. févr. 18, 2006 4:29
par laisney
salut les gars je vient d'aquerir un carburateur de 17,5 PHBG et je vait etre honnéte je n'y connait pas grand choses dans ce ype de carbu
J'aurais besoin de vous car j'entend parler d'aiguille 9W et d'autre sa corespond a quoi, je compte sur vous pour me l'expliquer ansi que dans quel sens il faut faire ses regalages .
Faut t'il le monter bien droit ou accepte t'il une inclinaison?
bon merci a tous
Posté : sam. févr. 18, 2006 11:40
par mans
si ce" carbu marchait bien avant,ne touche a rien pour l'instant,tu verras ensuite,et pour l'inclinaison(de gauche a droite,je suppose)plus c'est droit,et mieux c'est

Posté : sam. févr. 18, 2006 13:17
par xTz
essayes le
et si ta becane ne tourne pas bien , donne nous ta config de carbu ainsi que les symptomes qu'elle montre ...
Posté : sam. févr. 18, 2006 20:06
par laisney
ok merci je vous tiens au courant

Posté : mar. févr. 28, 2006 12:15
par laisney
salut les gars j'ai bien recu mon carbu de 17,5 et je vait pas tarder a le monter je vient de faire ma pipe de 17,5 , sauf que quand j'assemble le moteur avaec la pipe et le carbu , le carbu se trouve vraiment penché vers l'avant, est ce que cela peut me gené plus tard et avez vous une solution, merci d'avance
Posté : mar. févr. 28, 2006 12:25
par Intouchable
si c est la pipe d origine, l inclinaison est identique au carbu d origine,donc en theorie pas de soucis,monte comme ca et teste,de toute facon t as pas le choix,et apres tu verras bien si il y a des soucis d arrivée d essence dans la cuve

Posté : mar. févr. 28, 2006 13:11
par bout'ch
il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant

Posté : mar. févr. 28, 2006 13:34
par typhoon75
J'ai un pote qui a acheter son pocket en allemagne et a eut direct avec un carbu 17.5 PHBG chinois ou dell orto je ne sais plus
Posté : mar. févr. 28, 2006 14:44
par Cruz
Et il a acheté quoi comme pocket?
Posté : mar. févr. 28, 2006 18:58
par typhoon75
un Mt4
Posté : mar. févr. 28, 2006 19:46
par pro-rider
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant

sur les b1 cela passe encore
mais sur les elite c'est vraiment de travers

Posté : mar. févr. 28, 2006 19:57
par bout'ch
pro-rider a écrit :bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant

sur les b1 cela passe encore
mais sur les elite c'est vraiment de travers

kler, faudrais un walbroo de 19

Posté : mer. mars 01, 2006 1:44
par laisney
oui en effet j'ai modifier la pipe comme sur un post du forum , l'inclinaison et de au moins 30 ° vers l'avant demain je le monte et je vous tiens au courant
Posté : mer. mars 01, 2006 11:19
par NIKOSS
bout'ch a écrit :pro-rider a écrit :bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant

sur les b1 cela passe encore
mais sur les elite c'est vraiment de travers

kler, faudrais un walbroo de 19

il suffit de demandé voila un walbro 19

Posté : mer. mars 01, 2006 14:25
par neo
NIKOSS a écrit :bout'ch a écrit :pro-rider a écrit :
sur les b1 cela passe encore
mais sur les elite c'est vraiment de travers

kler, faudrais un walbroo de 19

il suffit de demandé voila un walbro 19

sa doit bien marcher avec une bete comme sa
