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Réglages carbu dellorto 17,5 PHBG

Posté : sam. févr. 18, 2006 4:29
par laisney
salut les gars je vient d'aquerir un carburateur de 17,5 PHBG et je vait etre honnéte je n'y connait pas grand choses dans ce ype de carbu :?
J'aurais besoin de vous car j'entend parler d'aiguille 9W et d'autre sa corespond a quoi, je compte sur vous pour me l'expliquer ansi que dans quel sens il faut faire ses regalages .
Faut t'il le monter bien droit ou accepte t'il une inclinaison?
bon merci a tous

Posté : sam. févr. 18, 2006 11:40
par mans
si ce" carbu marchait bien avant,ne touche a rien pour l'instant,tu verras ensuite,et pour l'inclinaison(de gauche a droite,je suppose)plus c'est droit,et mieux c'est :wink:

Posté : sam. févr. 18, 2006 13:17
par xTz
essayes le :wink:
et si ta becane ne tourne pas bien , donne nous ta config de carbu ainsi que les symptomes qu'elle montre ...

Posté : sam. févr. 18, 2006 20:06
par laisney
ok merci je vous tiens au courant :D

Posté : mar. févr. 28, 2006 12:15
par laisney
salut les gars j'ai bien recu mon carbu de 17,5 et je vait pas tarder a le monter je vient de faire ma pipe de 17,5 , sauf que quand j'assemble le moteur avaec la pipe et le carbu , le carbu se trouve vraiment penché vers l'avant, est ce que cela peut me gené plus tard et avez vous une solution, merci d'avance

Posté : mar. févr. 28, 2006 12:25
par Intouchable
si c est la pipe d origine, l inclinaison est identique au carbu d origine,donc en theorie pas de soucis,monte comme ca et teste,de toute facon t as pas le choix,et apres tu verras bien si il y a des soucis d arrivée d essence dans la cuve ;)

Posté : mar. févr. 28, 2006 13:11
par bout'ch
il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:

Posté : mar. févr. 28, 2006 13:34
par typhoon75
J'ai un pote qui a acheter son pocket en allemagne et a eut direct avec un carbu 17.5 PHBG chinois ou dell orto je ne sais plus

Posté : mar. févr. 28, 2006 14:44
par Cruz
Et il a acheté quoi comme pocket?

Posté : mar. févr. 28, 2006 18:58
par typhoon75
un Mt4

Posté : mar. févr. 28, 2006 19:46
par pro-rider
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?

Posté : mar. févr. 28, 2006 19:57
par bout'ch
pro-rider a écrit :
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:

Posté : mer. mars 01, 2006 1:44
par laisney
oui en effet j'ai modifier la pipe comme sur un post du forum , l'inclinaison et de au moins 30 ° vers l'avant demain je le monte et je vous tiens au courant

Posté : mer. mars 01, 2006 11:19
par NIKOSS
bout'ch a écrit :
pro-rider a écrit :
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:
il suffit de demandé voila un walbro 19
Image

Posté : mer. mars 01, 2006 14:25
par neo
NIKOSS a écrit :
bout'ch a écrit :
pro-rider a écrit : sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:
il suffit de demandé voila un walbro 19
Image
sa doit bien marcher avec une bete comme sa :lol: