gicleur carburateur d'origine!
gicleur carburateur d'origine!
bonjour comme vous devez le savoir le carburateur et muni d'origine d'un trop gros gicleur se qui fait peter la pocket dans les tours, et je voudrait savoir ou trouver ses fameux gicleur ou avez vous une combinne peu honnéreuse pour aranger sa , merci a++++++
- Intouchable
- Modérateur
contiman a écrit :sur la mt4 j'avais un 78 moteur full origine et 82 avec le kit nos

Tu annonces avoir fais 3 pleins avec,mais à t ecouter t as fait toutes les modifs du monde!
pfff,arrete de te la raconter,tu viens a chaque fois placer ta science pour contredire,mais en attendant on a rien vu,ou alors ce qu on a vu c etait pas mieux.
Viens donc nous presenter tes prepas,tes conseils,bref etre constructif plutot que d etaler ta pseudo science.
M enfin c est comme la confiture,moins on en a,plus on l etale.
- kawakx
- V.I.P
tu devais etre super préparé pour avoir de si petit gicleur....contiman a écrit :sur la mt4 j'avais un 78 moteur full origine et 82 avec le kit nos

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
essaye d'en taxer a un pote pour faire des essais .laisney a écrit :ok c'est cool tout sa mais je prend quoi comme fourchette de gicleurs!![]()
![]()
tu sauras te rapprocher de la bonne fourchette avant d'aller en acheter .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!