Page 1 sur 2

ATTENTION !! les japonais debarquent

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:14
par matrix
bon voila le pere mans a trouver cette petites infos mais de taille
en effet le japonnais se mettent aussi au pocketbike,pour le moment il n'y a que du 40 cm3 air ,mais sa reste perplexe ,y'a qu'a voir le chinois qui se sont lancer dans la copie (40 cm3 => 49cm3 =>liquide )
bon au lieu d'ecrire pendant 3 plombes voila une petite video
[video width=400 height=350]http://www.daijiro.net/video/74daijiro01_s.wmv[/video]

et bien sur les photos :
Image
Image
Image

bien evidament se model est 100% japonnais ,donc pas une copie :wink:

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:18
par mans
putain de matos de fou!!!!!!!!!!!!!!on est encore tous mal la!!quand ils sortiront les liquides,c'est mort 8)

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:19
par Intouchable
ouep,j'avais deja vu,et franchement la finition a l air pas mal du tout,avec une bonne gueule.

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:27
par xTz
c'est clair , ca fait un moment que DELTA avait sorti le proto ...
mais jusqu'a tres recemment, rien d'officiel .

Bon , ya maintenant quelquechose de plus concret .
a noter tout de meme certins points negatifs , tels que les freins type pocket a air bas de gamme entre autres .

Voici une ancienne photo du proto :
Image

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:37
par stuntman
:shock: :shock: :shock: rien a dire

Posté : lun. févr. 06, 2006 15:42
par mans
ils font les meilleures auto,et moto du monde,place aux pockets,ca promet 8)

Posté : lun. févr. 06, 2006 17:15
par deps1
ça c'est sur qu'ils savent faire des motos et des moteurs comme pas grand monde , alors s'ils se mettent au pocket ,les marques euro , ont du soucis a se faire car niveau tarif et perfs et fiabilité les japonais ils font mal, très mal

Posté : lun. févr. 06, 2006 17:52
par LOL33
Jolie mais ca doit pas être donné un truc pareil...
... vivement la copie chinoise :lol:

les jap

Posté : lun. févr. 06, 2006 18:18
par narche
Alors petit retour en arriére, à la base c'est les japonnais qui ont inventer le pocket bike et MDR polini à recopier le concept (et oui soit disent le copier est un copieur :lol:). Toute les pocket bikes chinoi sont en vrais des midibikes plus haute que la vrais pocket comme la petite blata 2,5, je le c'est j'ai fais de la compéte quand j'avais 14 ans sur "dandy" qui fesait 3,5 ch pour un 38 cc, puis polini est arrivé avec c'est dream bike même format mais avec un 6 ch comme on connais tous et à détruis cette marque (l'italie est plus prés de chez nous). ça ressemble à sa

side

Image



Image


Image


Perso il m'ent reste 2 pour collection, je vous mettrais des photo quant je fesais de la compéte, c'est modéle montais à 80 km (pas mito, pris au radar lors d'une course mais 10 ans pour se lancer)

Posté : lun. févr. 06, 2006 19:23
par mans
merci narche pour l'info,et n'hesite pas a nous montrer tes 2 petites pockets,je ne savais pas qu'a la base c'etait japonais :roll: vraiment fort ces japs :wink:

Posté : lun. févr. 06, 2006 20:08
par bout'ch
vivement les liquides avec 15 bourrins au cul :twisted:

Posté : lun. févr. 06, 2006 20:49
par humberto
pas mal la japocket cadre alu joli forme et puis

les ptiots pilote il assure 8)

Posté : lun. févr. 06, 2006 23:54
par Hades
Trop bien superbe pocket rien a dire superbe finition egalement :D

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:30
par 100k
ben si on retrouve l'équivalent "GSX-R" dans le monde de la pocket, bms (et autres) va avoir du fil à retordre.... :|

Posté : mar. févr. 07, 2006 10:37
par xTz
bout'ch a écrit :vivement les liquides avec 15 bourrins au cul :twisted:
si c'est un moteur jap , prévois en 20 :twisted: