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probleme carbu 19
Posté : lun. févr. 06, 2006 0:38
par NIKOSS
cette aprés midi j ai essayer mon carburateur PHBG 19 !!!
démarage ralenti nikel ensuite petite accélération nikel et aprés je part et la elle cale !!!
apartir d un certain nombre de tour elle cale !!!
le carbu est entierement d origine aiguille W9 et gicleur 76 !!!
je ces que le gicleur et beaucoup trop petit mais es que ca peu venir de ca ???
et avec quel gicleur je peut commencé ???
Posté : lun. févr. 06, 2006 0:41
par 100k
76 pour un 19...

essaie 105, c'est celui que j'ai en cours (j'ai la meme aiguille), et si ca carbure toujours trop sec (les symptomes que tu as actuellement, "beeuuuuuuuh") essaye 120.
tiens moi au jus de tes tests

Posté : lun. févr. 06, 2006 0:51
par NIKOSS
ces exactement les symptomes beeuuuuu !!!!
don tu dit gicleur 105 ces tous ???
ta rien changé d autre ( aiguille, boisseur etc ...) ???

Posté : lun. févr. 06, 2006 0:58
par pro-rider
NIKOSS a écrit :ces exactement les symptomes beeuuuuu !!!!
don tu dit gicleur 105 ces tous ???
ta rien changé d autre ( aiguille, boisseur etc ...) ???

105 pour moi c'est bien pour commencé

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:00
par 100k
arf... j'ai changé piston, bougie, slip, cornet... j'ai meme changé l'épaisseur du joint d'embase...
un conseil, mardi tu rassemble environ 15 euros, et tu prends qques gicleurs diam. 5mm entre 90 et 120 par pas de 5 (90, 95, 100...)
et pis tu teste
en ce qui me concerne, j'ai un moteur aoli, j'ai changé le piston 2 seg par un mono-segment, et j'ai des clapets carbone .30
le boisseau, ca se change pas (ca sert à rien, car celui d'origine est tres bien), quand à l'aiguille, il me semble que la mienne (W9) est réglée au 2° ou 3° cran. si besoin d'info, n'hésite pô
Posté : lun. févr. 06, 2006 1:02
par NIKOSS
pro-rider a écrit :NIKOSS a écrit :ces exactement les symptomes beeuuuuu !!!!
don tu dit gicleur 105 ces tous ???
ta rien changé d autre ( aiguille, boisseur etc ...) ???

105 pour moi c'est bien pour commencé

il me dit 105 alors qu il a commencé a 85 !!!

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:04
par pro-rider
NIKOSS a écrit :pro-rider a écrit :NIKOSS a écrit :ces exactement les symptomes beeuuuuu !!!!
don tu dit gicleur 105 ces tous ???
ta rien changé d autre ( aiguille, boisseur etc ...) ???

105 pour moi c'est bien pour commencé

il me dit 105 alors qu il a commencé a 85 !!!

puis a 98 et je vais encore monté

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:05
par Hades
Moi sur mon 18 c'est un 105 aussi et c'est parfait mais apres cela ne veut pas dire que le 105 ira bien sur ta becane.
En tout cas ce qui est sur c'est que 76 c'est vraiment trop petit.
Un 97 pour commencé serait pas mal

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:08
par NIKOSS
donc vous pensé que le probleme vien uniquement du gicleur ???

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:09
par 100k
bah oué, moi j'ai commencé comme ca quand j'ai recu mon carbu (19 phbg black ed.)
Posté : lun. févr. 06, 2006 1:11
par Hades
Oui nikoss ya pas de toute

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:17
par NIKOSS
ok merci je vais essayer et je vous tien au courant !!!

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:18
par pro-rider
tu vois je te l'avais dit au lieu de redémonter ton carbu
c'est balo

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:20
par NIKOSS
je n avait plus de gicleur en stock !!!

Posté : lun. févr. 06, 2006 1:26
par pro-rider
NIKOSS a écrit :je n avait plus de gicleur en stock !!!

tu n'en a jamais eu en stock des gicleurs
mais d'autre personne en avais
