bruit bizzard a haut regime
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- Mécano en herbe
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bruit bizzard a haut regime
salut , voila j ai des cognement qui font un bruit metallique dans mon moteur a haut regime!! on dirais une mauvaise combustion , quelqu un aurait il une idee??
a votre avis pensez vous que l entrefert peut faire varier l avance +ou- ,,,plus la bobine est proche et plus elle va detecter le flux magnetique tot et donc creer l etincelle plutot non???
merci
je demande ca car je pense que c est bruit vienne de probleme d avance mais pas sur,,,ma clavette est bonne!!
merci
a votre avis pensez vous que l entrefert peut faire varier l avance +ou- ,,,plus la bobine est proche et plus elle va detecter le flux magnetique tot et donc creer l etincelle plutot non???
merci
je demande ca car je pense que c est bruit vienne de probleme d avance mais pas sur,,,ma clavette est bonne!!
merci
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Re: bruit bizzard a haut regime
non pas du toutsupermotard52 a écrit :a votre avis pensez vous que l entrefert peut faire varier l avance +ou- ,,,plus la bobine est proche et plus elle va detecter le flux magnetique tot et donc creer l etincelle plutot non???

par contre plus la bobine est proche du volant, plus la tension de l'etincelle sera élevée.

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je pensse a sa ausi car son squitch et de 0.6 il me semble c moi qui lui et preparer son moteurxTz a écrit :quel squish tu as ???![]()
c'est serait pas un cliquetis du au phenomène de détonation ...?
pour ma par je pensse a de l auto-allumage ou de l auto-combustion je c plus comment on dit du a un probleme d allumage
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supermotard52 a écrit :salut a tous , donc pour ce qui est du squish il est de 0,6 , et mon indice de bougie est ngk BR8,, est tu sur boutch que ca ne joue en rien sur l avance l entrefert c est en discutant avec un mecano de chez gamme vert qu il ma dit ca!!!
j ai refait des essais sur bequille se soir jusqua 3/4 de la poignee pas de probleme et ensuite le bruit apparait et le pot se deboite au nivo du coude sous l effet de ce bruit
- Cruz
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Je suis entièrement d'accord avec Bout'ch la distance entre la bobine et le volant ne peut pas jouer sur le calage de l'allumage mais sur l'intensité de l'étincelle.supermotard52 a écrit :salut a tous , donc pour ce qui est du squish il est de 0,6 , et mon indice de bougie est ngk BR8,, est tu sur boutch que ca ne joue en rien sur l avance l entrefert c est en discutant avec un mecano de chez gamme vert qu il ma dit ca!!!
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je dirais plutot que tu as une vibration qui engendre ce phenomene,si ton pot se deboite,y'a un gros soucis!!!!!tu n'aurais pas tape sur le vilo par hasard en demontant?Cruz a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Bout'ch la distance entre la bobine et le volant ne peut pas jouer sur le calage de l'allumage mais sur l'intensité de l'étincelle.supermotard52 a écrit :salut a tous , donc pour ce qui est du squish il est de 0,6 , et mon indice de bougie est ngk BR8,, est tu sur boutch que ca ne joue en rien sur l avance l entrefert c est en discutant avec un mecano de chez gamme vert qu il ma dit ca!!!
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


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