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bon balayage sur mon 6 transferts!
Posté : lun. janv. 30, 2006 19:47
par mans
voila,je viens de demonter mon moteur,et ragardez un peu ce super balayage sur mon 6 transferts maison,juste un petit poil a doite,je viens de me rendre compte que ca ouvrait un poil plus tot a gauche,mais vraiment un poil!!!!

Posté : lun. janv. 30, 2006 20:12
par Sebo
Faut recentrer tout sa alors

... Dieu a parlé
Et le comparatif Z1 Lazer

Posté : lun. janv. 30, 2006 20:16
par mans
c'est recentre

pour la z1,y'a pas photo sebo,la lazer est loin derriere,elle marche vraiment fort cette z1,ca n'a rien a voir

Posté : lun. janv. 30, 2006 20:58
par cocoboy
pas mal la combustion

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:25
par xTz
héhé ...
nickel tout ca
l'analyse de la calotte du piston en dit long sur la qualité du balayage .
Posté : lun. janv. 30, 2006 21:29
par mans
exactement,c'est la ou on sait si le cylindre est bon ou pas,et apparement,pas si mal que ca

largement mieux que l'origine,ca pouve que j'ai pas perdu la main

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:33
par xTz
serais tu me dire pourquoi sur mon elite j'avais reussi a obtenir un resultat similaire mais avec des traits qui s'etire vers l'exterieur ?
bien centré ,mais un peu en etoile ...

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:36
par mans
si t'as une tof,envoie,je te dirais ca

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:37
par xTz
je vais regarder mais je ne pense pas ...
désolé d'etre toujours aussi curieux

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:42
par mans
non,au contraire rem,j'aime ca,c'est le reflet d'un bon moteur,c'est son empreinte en quelques sortes

Posté : lun. janv. 30, 2006 21:50
par cocoboy
et si c'est charger sur l'arriere, c'est que le 3e transfere ne fait pas totalement son boulot

mais la forme de chambre doit avoir aussi une importance dans le cas d'une bougie inclinée
Posté : lun. janv. 30, 2006 22:05
par mans
si,si cocoboy,3/4 arriere,la c'est du tout bon,j'ai presque trouve la perfection,ca me fait plaisir,je n'aurais pas cru

Posté : lun. janv. 30, 2006 22:49
par cocoboy
non mais moi, c'est sur l'arriere jusqu'au bord du piston
Posté : mar. janv. 31, 2006 10:18
par mans
effectivement,l'arriere ne "soufle" pas assez,et sur les cotes,ca donne quoi?
Posté : mar. janv. 31, 2006 19:36
par cocoboy
resulat d'un transfert trop large

plus de pression !
la j'ai fait quelques modif et netoyer le piston
je regarderai a quoi il ressemble apres

merci mans !
tu as rouler combien de temps environs avec ce six transferts ?