preparation moteur
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- Apprenti mécano
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preparation moteur
salut
j ai une question car j ai un probleme avec mon cylindre quand mon piston et PMB il me bouche la moitier des transfert.
je voudrais savoir si je mes une cal sous le cylindre esque le piston au PMB doit etre au meme niveaux que les transfert d admition?
merci d avance pour vos reponce
j ai une question car j ai un probleme avec mon cylindre quand mon piston et PMB il me bouche la moitier des transfert.
je voudrais savoir si je mes une cal sous le cylindre esque le piston au PMB doit etre au meme niveaux que les transfert d admition?
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- Apprenti mécano
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merci bout'chbout'ch a écrit :oui tu peux mettre une cale, par contre tu va perdre en compression, donc il faudra que tu resurface ton cylindre de l'epaisseur de ta cale
mais se que je voulais savoir en faite esque mon piston au PMB doit etre au meme niveau que les transfert ou pas? il et la mon probleme!
pour le surfasage du cylindre pas de probleme je suis tourneur donc no probleme
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salut donc aujourd hui j ai fait ma cale pour rehausser mon cylindre 3 mm se soir usinage du cylindre pour redescendre l epaisseur
j ai un autre probleme sa fait deux fois que sa me le fait quand je reperce les conduit de passage de l eau je cree une fuite a l echapement esque de la patte epoxy alu liquide pourrais tenir pour boucher la fuite
pour infos cyllindre acheter chez minimicro le percage d origine et de 4 et j ai repercer a 5 et j ai percer le cylindre donc de tres movaise caliter sur mon cylindre d origine j aivais repercer a 7 et aucun probleme
merci pour vos reponce
j ai un autre probleme sa fait deux fois que sa me le fait quand je reperce les conduit de passage de l eau je cree une fuite a l echapement esque de la patte epoxy alu liquide pourrais tenir pour boucher la fuite
pour infos cyllindre acheter chez minimicro le percage d origine et de 4 et j ai repercer a 5 et j ai percer le cylindre donc de tres movaise caliter sur mon cylindre d origine j aivais repercer a 7 et aucun probleme
merci pour vos reponce
c'est la temperature a cette endroit qui nous ennuie !
d'un cote leliqude et de l'autre les gas d'echappement, trouve l'epoxi qui resiste a une temperature suffisante
tu degraisse, tu met ton foret dans le trou et tu essaye de faire penetrer l'epoxi par la lumiere d'echappement
ce trou qui debouche dans l'echappement est gros ?
d'un cote leliqude et de l'autre les gas d'echappement, trouve l'epoxi qui resiste a une temperature suffisante
tu degraisse, tu met ton foret dans le trou et tu essaye de faire penetrer l'epoxi par la lumiere d'echappement
ce trou qui debouche dans l'echappement est gros ?
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

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ou la la .... 3mm ca rique d'etre trop epais , et de complétement modifier les diagrammes ...neo a écrit :salut donc aujourd hui j ai fait ma cale pour rehausser mon cylindre 3 mm se soir usinage du cylindre pour redescendre l epaisseur

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


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il a dut mesurer les diagrammes obtenue, car quand tu surface un cylindre tu ne peut plus faire marche arriere
mais deja ca m'etonne que le bas de ces trans feres soit 3mm en dessos du piston !
en plus la cale d'embase ca augmente peut etre les diagrammes mais ca reduis aussi beaucoup la precompression, c'est pour ca que man's mais de l'araldite
mais deja ca m'etonne que le bas de ces trans feres soit 3mm en dessos du piston !
en plus la cale d'embase ca augmente peut etre les diagrammes mais ca reduis aussi beaucoup la precompression, c'est pour ca que man's mais de l'araldite
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- mans
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aucun produit ne tiendra dans le conduit d'echappement,la seule solution,c'est de trouver quelqun qui soude a l'argon,avec apport d'alu,la pas de soucis,quitte a reperser ensuite le conduit du passage de l'eau,pour ce qui est de la cale,3mm c'est beaucoup trop,tu finiras par jetter le cylindre,car impossible de revenir en arriere
mesure la hauteur de tes lumieres avec le piston,cylindre et joint d'embase en place,et dis nous ce que tu trouve. 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


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