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preparation du haut moteur z1
Posté : jeu. janv. 19, 2006 17:15
par mans
voici quelques modifs sur le haut moteur du z1.
une gorge ajoutee au centre(a l'origine un joint en acier)
6 petites gorge autour des goujons du cylindre
refection des conduits de transferts,ainsi que leur hauteur,pareil pour l'arriere.
rajout d'araldite pour les transferts arrieres,ils descendaient trop bas.

avant,et apres.

Posté : jeu. janv. 19, 2006 17:45
par kawakx
les 6 petites gorges, tu va nous mettre 6 petits o-ring dedans? pffff, ça donne envie tout ça!!!!
Posté : jeu. janv. 19, 2006 17:48
par mans
biensur

Posté : jeu. janv. 19, 2006 17:50
par xTz
gros dossier en effet ...

Posté : jeu. janv. 19, 2006 17:54
par kawakx
tiens, sur les photos, je viens de m'apercevoir que les trou de passage d'eau sont moins grand que les conduit... tu compte les agrandirs aussi?? peut etre les agrandir et ensuite les aligner à la culasse pour offrir un meilleur passage à ce doux liquide qu'est l'eau qui fait en sorte que ton moteur ne pete pas...
Posté : jeu. janv. 19, 2006 18:04
par xTz
tiens je viens d'apprendre un truc ...
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement

Posté : jeu. janv. 19, 2006 18:53
par Hades
xTz a écrit :tiens je viens d'apprendre un truc ...
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement

Ah oué clair
est ce que sa va tenir?
En tout cas c'est clair qu'il y a pas mal de taf sur ce moteur, c'est pas un cadeau bravo mans bonne continuation

Posté : jeu. janv. 19, 2006 18:56
par Intouchable
xTz a écrit :
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement

Note que ce n est pas a ras du nickasil,c'est legerement juste en retrait,et de ce fait,y a pas de frottements.
Posté : jeu. janv. 19, 2006 19:55
par mans
exactement touch

Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:33
par Solex4ever
Chapeau Mans pour le cout de l'araldite au niveau du transfert arriere.
D'ailleur j'ai eu l'occasion de voir un 50 de banshee et c'etait pareil, vraiment trop bas
BONNE CONTINUATION

Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:45
par biquet
SAlut Mans,
Le rajout d'araldyte c'est pasque les transfert sont trop bas si j'ai bien compris. Mais comment sais tu qu'il sont trop bas justement ?

Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:48
par mans
de rien solex

si non,tu le vois quand tu retires la culasse,et ton piston en bas,c'est pas complique

Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:51
par monster91
c'est une bonne solution pour mon moteur ça j'ai le même souci avec mon mt4 , tu as fait coment pour qu'il garde la forme du cylindre?
Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:52
par bout'ch
superbe mans, mais comment fais tu pour aller coller de l'araldite de façon aussi precise dans des endroits aussi exigües??

Posté : jeu. janv. 19, 2006 20:53
par mans
y'a plus qu'a monster
