Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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par mans » jeu. janv. 19, 2006 17:15
voici quelques modifs sur le haut moteur du z1.
une gorge ajoutee au centre(a l'origine un joint en acier)
6 petites gorge autour des goujons du cylindre
refection des conduits de transferts,ainsi que leur hauteur,pareil pour l'arriere.
rajout d'araldite pour les transferts arrieres,ils descendaient trop bas.
avant,et apres.
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mans le ven. janv. 20, 2006 15:08, modifié 2 fois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par kawakx » jeu. janv. 19, 2006 17:45
les 6 petites gorges, tu va nous mettre 6 petits o-ring dedans? pffff, ça donne envie tout ça!!!!
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par mans » jeu. janv. 19, 2006 17:48
biensur
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par xTz » jeu. janv. 19, 2006 17:50
gros dossier en effet ...
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par kawakx » jeu. janv. 19, 2006 17:54
tiens, sur les photos, je viens de m'apercevoir que les trou de passage d'eau sont moins grand que les conduit... tu compte les agrandirs aussi?? peut etre les agrandir et ensuite les aligner à la culasse pour offrir un meilleur passage à ce doux liquide qu'est l'eau qui fait en sorte que ton moteur ne pete pas...
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par xTz » jeu. janv. 19, 2006 18:04
tiens je viens d'apprendre un truc ...
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement
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par Hades » jeu. janv. 19, 2006 18:53
xTz a écrit : tiens je viens d'apprendre un truc ...
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement
Ah oué clair
est ce que sa va tenir?
En tout cas c'est clair qu'il y a pas mal de taf sur ce moteur, c'est pas un cadeau bravo mans bonne continuation
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par Intouchable » jeu. janv. 19, 2006 18:56
xTz a écrit :
jamais j'aurais cru qu'on puisse mettre de l'araldite surune surface de frottement
Note que ce n est pas a ras du nickasil,c'est legerement juste en retrait,et de ce fait,y a pas de frottements.
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par mans » jeu. janv. 19, 2006 19:55
exactement touch
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par Solex4ever » jeu. janv. 19, 2006 20:33
Chapeau Mans pour le cout de l'araldite au niveau du transfert arriere.
D'ailleur j'ai eu l'occasion de voir un 50 de banshee et c'etait pareil, vraiment trop bas
BONNE CONTINUATION
biquet
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par biquet » jeu. janv. 19, 2006 20:45
SAlut Mans,
Le rajout d'araldyte c'est pasque les transfert sont trop bas si j'ai bien compris. Mais comment sais tu qu'il sont trop bas justement ?
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par mans » jeu. janv. 19, 2006 20:48
de rien solex
si non,tu le vois quand tu retires la culasse,et ton piston en bas,c'est pas complique
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par monster91 » jeu. janv. 19, 2006 20:51
c'est une bonne solution pour mon moteur ça j'ai le même souci avec mon mt4 , tu as fait coment pour qu'il garde la forme du cylindre?
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monster91 le jeu. janv. 19, 2006 20:52, modifié 1 fois.
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par bout'ch » jeu. janv. 19, 2006 20:52
superbe mans, mais comment fais tu pour aller coller de l'araldite de façon aussi precise dans des endroits aussi exigües??
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par mans » jeu. janv. 19, 2006 20:53
y'a plus qu'a monster
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