Nombre de maillon sur chaine de B1r

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
biquet
Mécano en herbe
Messages : 55
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 21:50

Nombre de maillon sur chaine de B1r

Message par biquet »

Salut a tous,

j'ai remarquer ce week end que ma chaine avait un point dur. J'aimerais donc m'en commander une neuve mais le truc c'est que je n'est pas ma pocket sous la main et je ne sais pas le nombre de maillons qu'il me faut.
Je suis monter en 6*74 mais si vous me donnez une réponse pour la transmission d'origine ( 6*68 ) je rajouterais 6 maillons (j'ai juste non?) :?

Merci
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

ben si ta juste un point dur prend un maillet et un pointeau.
Tu remplace ton maillon par un autre morceau de chaine. :wink:

PS:Avec un etau tu en a pour 5 a 10min :wink:
Image Image
Avatar du membre
davatomic
Mécano en herbe
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:19
Localisation : ouzouer sur loire LOIRET(45)

Re: Nombre de maillon sur chaine de B1r

Message par davatomic »

biquet a écrit :Salut a tous,

j'ai remarquer ce week end que ma chaine avait un point dur. J'aimerais donc m'en commander une neuve mais le truc c'est que je n'est pas ma pocket sous la main et je ne sais pas le nombre de maillons qu'il me faut.
Je suis monter en 6*74 mais si vous me donnez une réponse pour la transmission d'origine (6*68) je rajouterais 6 maillons (j'ai juste non?) :?

Merci
Salut, sur une pocket digne de ce nom, il faut mettre une chaine renforcé, elle se vend au mètre. Avec un mètre, tu monte ce que tu veux comme couronne et pignon, et surtout jamais d'attache rapide.
Elle ne coûte que quelques € de plus qu'une chaine de merde vendu au maillon, dure 1 an bien entretenu, limite l'usure du pignon et de la couronne, et si tu as un bon investissement à faire, achète un dérive chaine pour pocket (zocchi) comme çà si tu met un pignon plus gros etc... tu bricole tout çà en moins de 2 :wink:
@+
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
neo
Apprenti mécano
Messages : 114
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 14:26
Localisation : saint dizier haute marne 52

Message par neo »

salut pour ma par transmition 6/72 chaine de 72maillons sans l attache rapide
Avatar du membre
biquet
Mécano en herbe
Messages : 55
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 21:50

Message par biquet »

nickel,
merci pour vos reponses :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités