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Question amélioration mt4

Posté : mar. janv. 17, 2006 0:58
par mulot35
Bonjour voila quelque question pour les modif!

voila pour un fois j'ai démonté dans l'ordre et quand j'ai vu l'obstable que doit subir le flux je me suis dit "coupe tout oui oui sort la ta grosse dremel" oui je sais psychopathe dans l'ame enfin bref:

Image

Photo prise de l'admition
Question :faut il enlever les deux dent du cylindre?
faut il enlever les deux dent du piston?

Sinon autre question
Voila je lit bcp de message et certain mec on enlever les séparation au niveau des deux transfert latéral c du tout bon ou les mec sont cuit?

Derniere question :
Quelqu'un a deja essayé de mettre un piston forgé genre:

http://www.mobcustom.com/650-cylindre-conti-chr-50cc

Voila merci de vos reponse
tchuss

Posté : mar. janv. 17, 2006 9:52
par xTz
Concernant les modif de jupe du piston et du cylindre, c'est en effet un point a travailler
tout est expliqué dans le guide sur les B1r ( je ne sais pas si Intouchable l'a deja mis en ligne ) et sinon , ca se trouve un peu partout sur le forum .

Concernant le fait d'enlever la separation dans les transferts , c'est de la pure connerie ...

Posté : mar. janv. 17, 2006 10:02
par mans
non seulement c'est de la connerie,mais tu peux leur dire qu'ils peuvent les mettre a la benne :evil: c'est n'importe quoi.si non,pour ce qui est de ton moteur,le sujet a deja ete traite,t'es sur la bonne voie :wink:

Posté : mar. janv. 17, 2006 10:24
par Intouchable
xTz a écrit :Concernant les modif de jupe du piston et du cylindre, tout est expliqué dans le guide sur les B1r ( je ne sais pas si Intouchable l'a deja mis en ligne )
nonoonnonnon :?

Posté : mar. janv. 17, 2006 10:27
par xTz
rhhoooo
le "non" veut dire qu'il est pas en ligne , ou que c'est pas expliqué dedans ? :lol:

Posté : mar. janv. 17, 2006 10:28
par Intouchable
Ben t es devenu aveugle?

Posté : mar. janv. 17, 2006 10:30
par xTz
non je devenu féneant ... :lol:
bon ok , je vais voir tout seul :arrow:

Posté : mar. janv. 17, 2006 16:45
par mulot35
Le guide des B1R c'est ca?
Modifications sur B1 replica

-ok-Remplir le circuit de refroidissement
-ok-Modifications et améliorations du circuit de refroidissement
-ok + papier de verre-Modifier le squish
-ok 19-Monter un carbu de 17.5 + modif admission
-ok-Monter un Dell'Orto PHVA 17.5
-tuto ce bar un peu en co***le je préfère(si dessous)- "Stuffer" pour clapet
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
-pas besoin-Augmenter le rayon de braquage
-Adoucir et régler l'embrayage
-Remettre des garnitures sur l'embrage
-Changer sa cartouche

J'ai rien trouvé sur les modif moteur

Posté : mar. janv. 17, 2006 17:43
par Intouchable
Intouchable a écrit :
xTz_qui_regarde_mal a écrit : je ne sais pas si Intouchable l'a deja mis en ligne
nonoonnonnon :?