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prepas B1 terminer

Posté : lun. déc. 12, 2005 10:16
par neo
salut a tous voilas j ai finis ma prepas sur mon B1 c une turie
impossible d accelerer a fond.
a chaque fois que je mais les gaz je deleste de l avant franchement c enorme se que l ont peut gagnier

details de ma prepas:

retravailer les cartere moteur et polissage
aligmement cylindre au cartere puis polissage des transferts
polissage dome de culasse est piston
clapet back windos triple stage
spacer de 5 mm
pipe modifie pour carbu de 17.5
et pour finir carbu arreche 17.5 avec gigleur de 95

Posté : lun. déc. 12, 2005 11:19
par GUEW
salut neo pourré tu me dire ou tu a trouvé ton spacer car j en cherche un deja tou fé j en ai marre de la bidouille!!! merci

Posté : lun. déc. 12, 2005 11:23
par xTz
GUEW a écrit :j en ai marre de la bidouille!!! merci
arrete la pocket alors :lol:

Posté : lun. déc. 12, 2005 12:08
par GUEW
to xtz : je te remercie mé ta reponse ne me dit tjours pas ou trouvé ce que je cherche

Posté : lun. déc. 12, 2005 12:27
par neo
GUEW a écrit :salut neo pourré tu me dire ou tu a trouvé ton spacer car j en cherche un deja tou fé j en ai marre de la bidouille!!! merci
salut mon spacer je l ai fabriquer moi meme avec une plaque en cuivre de 5mm que j ai recupéré a mon boulot

Posté : lun. déc. 12, 2005 13:22
par GUEW
merci neo pour ta reponse,pense tu que cela est vrement efficace?

Posté : lun. déc. 12, 2005 13:27
par bout'ch
GUEW a écrit :merci neo pour ta reponse,pense tu que cela est vrement efficace?
indispensable :wink:

Posté : lun. déc. 12, 2005 14:50
par GUEW
TO boutch: qand tu dis indispensable que gagne tu réellement? Si ce né que le fait que tes clapets peuvent mieu souvrir grace a cette cale et ainsi ne pa venir buté sur les carter chinois qui sont mal ajusté la je comprend.

L explication serait donc d un point de vue mecanique qui seré de reculé pour pas buté. mé d un point de vue therorique que gagne tu c sa que je veut savoir? (un volume mort de plus dans l admission c sa? )
je dois vous paraitre chiant mé j aime bien savoir le pourqoi du comment merci

Posté : lun. déc. 12, 2005 15:02
par Intouchable
Tu liberes le transfert arriere par la meme occasion.

Posté : lun. déc. 12, 2005 15:10
par bout'ch
Intouchable a écrit :Tu liberes le transfert arriere par la meme occasion.
tout est dit :wink:

Posté : lun. déc. 12, 2005 16:08
par xTz
GUEW a écrit :to xtz : je te remercie mé ta reponse ne me dit tjours pas ou trouvé ce que je cherche
bah pour un spacer ... une bidouille fera très bien l'affaire ...
ton moteur n'y verra que du feu ... :lol:

Posté : lun. déc. 12, 2005 19:46
par power
une super matiere pour faire un spacer c'est de l'ertalon ou du teflon!
cela se trouve un peu partout et ce travaille super bien !

Posté : lun. déc. 12, 2005 20:09
par bout'ch
ouais enfin vu que c'est une piece plate, vaut mieux la faire dans une plaque d'alu qui sera plus simple a travailler que le teflon :wink:

Posté : lun. déc. 12, 2005 23:08
par NIKOSS
bout'ch a écrit :ouais enfin vu que c'est une piece plate, vaut mieux la faire dans une plaque d'alu qui sera plus simple a travailler que le teflon :wink:
ces claire que l alu sera mieu car le teflon ce dilate a la chaleur donc je ne pense pas que ce soit top !!! :wink:

Re: prepas B1 terminer

Posté : lun. déc. 12, 2005 23:10
par NIKOSS
neo a écrit :salut a tous voilas j ai finis ma prepas sur mon B1 c une turie
impossible d accelerer a fond.
a chaque fois que je mais les gaz je deleste de l avant franchement c enorme se que l ont peut gagnier

details de ma prepas:

retravailer les cartere moteur et polissage
aligmement cylindre au cartere puis polissage des transferts
polissage dome de culasse est piston
clapet back windos triple stage
spacer de 5 mm
pipe modifie pour carbu de 17.5
et pour finir carbu arreche 17.5 avec gigleur de 95
a tu une photo et une adresse ou trouvé ces clapet ??? :wink: