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Différences entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes
Posté : dim. déc. 04, 2005 15:55
par Vincelagliss
Bonjour à tous,
Apperement l'embrayage des MT4 laisse largement à désirer...
Qu'est ce que vous conseiller comme embrayage et quelle différences il y a entre 2 et 3 masselotes???
Vince
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:00
par Hades
Re: Différences entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:01
par Intouchable
Vincelagliss a écrit :
Apperement l'embrayage des MT4 laisse largement à désirer...
Suis pas d accord,l origine (de bonne qualité et bien reglé) va tres bien.
Re: Différences entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:11
par 100k
Intouchable a écrit :Vincelagliss a écrit :
Apperement l'embrayage des MT4 laisse largement à désirer...
Suis pas d accord,l origine (de bonne qualité et bien reglé) va tres bien.
euh ca dépend ! mon embrayage de b1rep d'origine estampillé "AL" s'est fait la mal apres 10 minutes de roulage... B1rep tout neuf !
à méditer
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:12
par Intouchable
D ou ma precision "de qualité".
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:16
par Vincelagliss
Qu'est ce que tu entend par bien réglé?
L'embrayage patine à mort au démarage je comprend pas trop pourquoi...
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:22
par Intouchable
Vincelagliss a écrit :
L'embrayage patine à mort au démarage je comprend pas trop pourquoi...
Moi je comprends pourquoi........
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:24
par bout'ch
faux archi faux, au contraire je trouve l'embrayage d'origine trés doux a l'usage malgrés une accroche assez haute.
c'est bien plus doux et dosable que l'etais mon embrayage bizeta 2 masselotes.
et comme dit touch, faut le regler pil poil, le mien en est a environ 4 heures de roulage et il n'a pas bronché

Posté : dim. déc. 04, 2005 16:26
par Vincelagliss
Comment on sait quand il est bien réglé?
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:27
par Intouchable
Vincelagliss a écrit :Comment on sait quand il est bien réglé?
Qaund on regarde les posts ou c est indiqué.
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:30
par bout'ch
tu le sens, faut que le moteur ne mouline pas exagerement mais que l'embrayage accroche dans la zone de couple/puissance du moteur qui est quand meme assez haute.
et le plus important c'est de regler les 3 ressorts a la meme dimension, a 0.1mm prés.
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:33
par Vincelagliss
Pour une B1 répilica d'origine t'as un réglage type de l'embraye à conseiller ou c'est vraiment toujour différent?
Et sinon c'est quoi alors la différence entre 2 et 3 masselottes?
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:44
par Intouchable
Vincelagliss a écrit :
Et sinon c'est quoi alors la différence entre 2 et 3 masselottes?
ben une masselotte.
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:45
par xTz
Posté : dim. déc. 04, 2005 16:47
par Vincelagliss
Oui ça je m'en doutais
Mais au niveau des performances... quelles sont les différences de comportement entre chacun?