joint de culasse pas cher
joint de culasse pas cher
après avoir déculassé ma mt4, j'en ai profité pour relevé les cotes et acheté des joints de culasse, chez un disrtibuteur de roulement et pièces auto,donc voila les cotes qui sont des refs
petit joint au niveau de la bougie 21 tore 2 (1.20e les 10)
petit joint de culasse 41.6 tore 2.4 (3.59 les 10)
grand joint de culasse 68 tore 2 (5.98 les 10)
ancien et nouveau modèle identique
petit joint au niveau de la bougie 21 tore 2 (1.20e les 10)
petit joint de culasse 41.6 tore 2.4 (3.59 les 10)
grand joint de culasse 68 tore 2 (5.98 les 10)
ancien et nouveau modèle identique
Modifié en dernier par deps1 le sam. déc. 03, 2005 0:10, modifié 1 fois.
oui pour le joint d'embase c'est impecable mais pour des joints toriques ça marche moins bien et bonjour le découpage au vue de la précision qu'il faut avoir avec des ciseaux de plus il ne faut pas d'épaisseur au niveau de la culasse car sinon on décomprime et vu qu'on n'a pas de turbo c'est pas très bon
- Oxidus
- Mécano averti
Oui je parlai juste pour le joint d'embasedeps1 a écrit :oui pour le joint d'embase c'est impecable mais pour des joints toriques ça marche moins bien et bonjour le découpage au vue de la précision qu'il faut avoir avec des ciseaux de plus il ne faut pas d'épaisseur au niveau de la culasse car sinon on décomprime et vu qu'on n'a pas de turbo c'est pas très bon

-
- Apprenti mécano

effctvement je me suis rendu chez un revendeur de roulement et joints qui fournie les entreprise et il m on fournie tout les roulements et les joints toriques de culasse de ma b1r
pour les joints il y en a 3 j ai payer 1 euros
pour les roulement il y en a 10 en tout j ai payer 20 euros
pour le joint d admition et le joint de carter moteur il m on dit que si j avais le modele il pouvais le reproduire et sa coutai pas tres chere
je vous dirai quoi quant je les aurai fait refaire
c est vraiment un bon plan ces magasin la car sinon tu te fait assaciner
pochette de joint entre 15 et 25 euros
roulement 25 euros
c est le prix que j ai constater sur le net(peut etre pas le moin chere)
bonne soiree a tous et encore merci de l info

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
si il te reproduit tout les joint "papier" pour B1R suivant le prix je serai interessé par une 10ène de kit...
pocket 40cc
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer