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B1 Rep VS BMS 14.5
Posté : mer. juil. 27, 2005 14:00
par rom1
Bonjour,
J'ete partis pour prendre une B1 et je pensais l'equipé un peu ( budget total de 1000€)
mais on me propose une BMS midi de 14.5cv quasi neuve a 1500€
Je voulais connaitre un peu votre avis, j'hesite vraiment

car il faut que je donne une reponse Jeudi

Posté : mer. juil. 27, 2005 14:08
par xTz
si c'était moi ... je fonce sur la BMS direct

Posté : mer. juil. 27, 2005 14:13
par dav91
BMS, il y a pas photo, la question ne se pose meme pas
Posté : mer. juil. 27, 2005 14:14
par Morpheus
BMS

Posté : mer. juil. 27, 2005 14:17
par laddass
Elle est tordue dans tous les sens cette BMS ?
Moi j'y regarderais de plus près a ce prix...
Sinon bien sur la BMS.
Posté : mer. juil. 27, 2005 14:29
par rom1
ben elle a quasiment pas roulée.
Ca vaut le coup a ce prix?
Posté : mer. juil. 27, 2005 14:31
par dav91
tu peux avoir des photos??
A ce prix ca se fait rare et c'est pas du chinois comme nos foutus B1, alors si elle est vraiment nickel, il y a pas a hésiter
Posté : mer. juil. 27, 2005 15:41
par matrix
laddass a écrit :Elle est tordue dans tous les sens cette BMS ?
Moi j'y regarderais de plus près a ce prix...
Sinon bien sur la BMS.
oui je suis du meme avis ou alors le moteur et rince une 14.5 a 1500 euro qui n'a pas beaucoup roulée hum hum
Posté : mer. juil. 27, 2005 16:22
par rom1
donc si la BMS est tres propre, il vaut mieux acheter la BMS?
Est ce que la difference de prix est justifiée, sachant que je ne ferai pas de compet avec?
Posté : mer. juil. 27, 2005 16:24
par Rush
à ta place , je ne cracherais pas sur la BMS
même si elle a une fissure ou koi , 1500 roro c rien pour ce que c'est , le prix du cadre peut être

Posté : mer. juil. 27, 2005 16:25
par matrix
ba dison que la tu va rouler avec le top,mais pour l'entretien sa va faire mal,et puis si c'est pas pour faire de la compete tu va avoir du mal a rouler avec quelqu'un a ta hauteur donc autrement dit si tu jn'a pas de circuit a coter de cher et des gars qui roule aussi dans la meme categorie tu va finir par te lasser,enfin ce n'est que mon avis

Posté : mer. juil. 27, 2005 16:27
par dav91
c'est vrai, c'est chiant d'etre toujours devant, meme Alonso l'a dit Dimanche dernier

Posté : mer. juil. 27, 2005 16:45
par laddass
Je suis de l'avis de matrix, une BMS "qui n'a quasiment pas roulée", personnelement je me demande bien pourquoi il l'a vends 1500 EUR alors qu'elle en vaut 3000 neuve...
D'un autre coté, si tu controle bien tout, juste qu'a l'état du cylindre, moi je dis banco.
Fait particulierement attention au cadre, bras de fourche arriere, car sur une BMS c'est en alu, et l'alu ca ce tord pour un rien et ca ne se redresse pas...
Donc si tu retrouve avec un moteur mort au bout d'une semaine, faut savoir qu'un bzm 50cc 15CV c'est 1900 EUR
Pour le cadre et le bras arriere, ca doit cogné aussi.
Donc fait bien gaffe a ces pieces, le reste suivra.
Les frais d'entretien ne serons a mon avis pas superieur... j'ai une italienne mais quand je vois tout ce qui lache et tout ce que vous changés sur des chinoises, a mon avis ca reviens kif kif !
Posté : mer. juil. 27, 2005 16:50
par rom1
J'hesite grave
A la base j achete une pocket pour me tirer la bourre entre pote donc B1 mais la la BMS est une bonne affaire!

Posté : mer. juil. 27, 2005 17:18
par Sebo
rom1 a écrit :
J'hesite grave
A la base j achete une pocket pour me tirer la bourre entre pote donc B1 mais la la BMS est une bonne affaire!

Tu nous prends pleins de photos, nous donne l'historique de la betet et ont te dis sa
