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quels sont réellement les différences
Posté : ven. nov. 25, 2005 12:54
par combicox
Bon j'ai un pot qui vient d'acheter un pb liquide et il me dis qu'il fait 8.5.
Là ça m'intrigue et je lui dis que ça n'existe pas.
Mais bon pour etre sur je vais voir sur certain site et je trouve effectivement des pb liquide de 8.5cv.
Quelqu'un peu me dire les différence mécanique et moteur entre le mieuxqui est une ancienne génération qui fait 6.5 et le sien?
Posté : ven. nov. 25, 2005 13:03
par Intouchable
c est quoi sa pocket?
Posté : ven. nov. 25, 2005 13:16
par bout'ch
MDR, pour les B1 on voit de tout et n'importe quoi, sa va de 6.2ch a 11ch en passant par 8.5 ou 9
enfin bon............
si c'est une B1 ou elite sa doit etre dans les 7 ch

Posté : ven. nov. 25, 2005 13:20
par xTz
Si c'est une B1r ou elite13r , ya pas de raison , c'est une 6.5cv
s'il a une banshee ou autre replique plus récente , alors il a surement raison

Posté : ven. nov. 25, 2005 13:55
par combicox
apparement c'est la même que la mienne une B1 mais je n'en sais pas plus.
En tout cas sur le site ou j'ai acheté la mienne elle est annocé à 27kg alors que les derniére sont annocé à 19 kg bizare je trouve alors que la conception du cadre à l'air la même.
Merci pour les repond en tout cas le mien n'est plus en route depuis plus de 2 mois à cause de mon roulement de vilo et je n'ai pas fin de le remonté donc je ne peux pas voir si réllement il est plus performant que moi.

Posté : ven. nov. 25, 2005 13:59
par xTz
combicox a écrit :
En tout cas sur le site ou j'ai acheté la mienne elle est annocé à 27kg alors que les derniére sont annocé à 19 kg bizare je trouve alors que la conception du cadre à l'air la même.
C'est tout simplement car les sites annoncent n'importe quelles specifications du moment que ca fait vendre ..
on voit de tout :
des B1 qui vont de 19 a 27 kg , qui font de 6c a 10cv , qui vont de 70 à 110 km/h ...
On pourrait conclure ce topic par " comment decrypter une annonce "
La réalité est que les B1 font 6.5cv , environ 25kg , et montent a 65-70km/h

Posté : ven. nov. 25, 2005 14:08
par combicox
Je suis tout à fais d'accord avec toi .
as tu fais des modif sur la tienne et si oui lequelles moi je viens de modifié le squisch et agrandi légerement mes transfert mais surtout leurs alignements. mon carbu est stock pour le moment mais je pense ne mettre un de 17.5.
Maintenant il me reste surtout le pilotage à voir mais je pense qu'avec quelque heures je devrais m'amelioré
tcho
Posté : ven. nov. 25, 2005 14:15
par xTz
non pas de modif chez moi pour l'instant ...
ah si j'ai fait la modif du pilote , il va bcp mieux maintenant

Posté : ven. nov. 25, 2005 18:57
par Hades
xTz a écrit :non pas de modif chez moi pour l'instant ...
ah si j'ai fait la modif du pilote , il va bcp mieux maintenant

Avant c'était toi.
Maintenant c'est ton frere

Posté : ven. nov. 25, 2005 20:16
par xTz
Hades a écrit :
Avant c'était toi.
Maintenant c'est ton frere

Ton elite irait encore plus vite si tu n'etais pas dessus

Posté : mar. déc. 27, 2005 22:34
par Pistard en herbe
65 70 km h , je suis rassuré , car mon MT4 doit faire ça, et encore j'ai rélgé l'embrayage et il accroche très très tot
le coup des 80 km h c'est avec petite couronne et réglage embrayage adapté
Posté : mer. déc. 28, 2005 1:23
par Hades
Pistard en herbe a écrit :65 70 km h , je suis rassuré , car mon MT4 doit faire ça, et encore j'ai rélgé l'embrayage et il accroche très très tot
le coup des 80 km h c'est avec petite couronne et réglage embrayage adapté
tu devrai vite regler ton embrayage pour qu'il accroche plus tard car sinon tu va vite pouvoir recommander un autre embrayage

Posté : mer. déc. 28, 2005 10:54
par xTz
c'est kler ...
sur une likid , un embrayage ca se bichonne et ca se surveille
