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question sur pompe a eau

Posté : jeu. nov. 24, 2005 19:05
par neo
salut volas j ai vu sur http://www.pocketbike.be/ qu il vendait des pompe a eau pour nos B1 mais comment sa se monte est faut il une cloche d embrayage special
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Posté : jeu. nov. 24, 2005 19:08
par bout'ch
c'est des pompes a eau externe donc gros bidouillage a faire pour l'adapter.

Posté : jeu. nov. 24, 2005 19:29
par neo
oui la je suis d accord mais l entrenement tu le prend ou c sa que je voufrais savoire

Posté : jeu. nov. 24, 2005 20:07
par tomy
courroie externe et pompe montée en externe aussi

Posté : jeu. nov. 24, 2005 20:09
par bout'ch
bah a part mettre une poulie sur un truc qui tourne et une courroie je vois pas d'autre solution :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 20:52
par xTz
bah comme sur les polini rep ?
un poulie sur la couronne :wink:

d'ailleurs ca ressemble a un pompe style Polini rep :?

Posté : jeu. nov. 24, 2005 21:17
par neo
xTz a écrit :bah comme sur les polini rep ?
un poulie sur la couronne :wink:
sa sachete ou

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:05
par mans
s'en est une :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:19
par xTz
héhé, j'ai l'oeil affuté :wink: c'est deja ça ... :lol:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:22
par Intouchable
la pompe d origine de B1 va tres bien,pourquoi se casser la tete?

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:30
par xTz
Intouchable a écrit :la pompe d origine de B1 va tres bien,pourquoi se casser la tete?
chez toi peut-etre , mais c'est pas le cas de tout le monde .
j'en ai vu pas mal qui cassent courroie sur courroie pour des raisons inconnues , et d'autres qui ont la polie qui tournent mais pas l'helice ...
une autre raison pourrait etre qu'il possède un bas-moteur d'origine B1-Air qui n'en est pas equipé .

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:35
par Intouchable
Alors autant chercher pourquoi ca casse,parce que adapter cette pompe,c est pareil,va falloir reflechir au pourquoi du comment,avec le fait de laisser la courroie a l air libre,ou alors faire egalement une protection style GRC,mais alors la je trouve que c est plus de la bidouille que de la prepa.

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:38
par xTz
c'est vrai ... mais bon c'est pas moi qui ai posé la question :lol:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 23:42
par pistard
lut !!

ma courroie sautée souvent puis se coupé :(

le probléme de la courroie je lai résolu !! :wink:

j ai mis tt simplement une courroie plus fine , qui rentre mieux dans la rainure de la poulie !! donc résultat j ai plus de prob !!!! :lol:

Posté : ven. nov. 25, 2005 0:27
par neo
Intouchable a écrit :Alors autant chercher pourquoi ca casse,parce que adapter cette pompe,c est pareil,va falloir reflechir au pourquoi du comment,avec le fait de laisser la courroie a l air libre,ou alors faire egalement une protection style GRC,mais alors la je trouve que c est plus de la bidouille que de la prepa.
pour te repondre je me renseigne pour savoir comment on peut adapter sa sur nos B1 c pas pour sa que je veut en mettre une
meme si je voulais je ne vois pas ou et le probleme apres tous

bref je ne c toujour pas ou on peut trouver le systeme de poulis qui va sur la cloche d embrayage