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pneu course de cote??
Posté : lun. déc. 17, 2012 0:01
par jerem69290
salut a tous ayant l'envie de me lancer en course de cote en 2013
j'ai vu que la plupart des gens utilisais des VEE rubber comme pneu
mais quelle merde ce machin!!
les mien fuient de partout autour de la jante
alors que mes pmt tienne parfaitement!
avez vous deja rencontrez le meme probleme?
Posté : lun. déc. 17, 2012 1:27
par nenete 600
Tonio 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. déc. 17, 2012 4:39
par tonio#21
me voilà!!!

alors les vee rubber c'est pour les sado maso qui n'ont pas peur de se mettre une boite a plus de 100km/h!!! grumly s'était retrouvé a plat à cessens une année avec ces merdes!!! si tu veux des pneus qui tiennent la route perso je te conseille un pmt rh à l'avant et un sava mw à l'ar. c'est ce que j'utilise depuis 2009 et c'est niquel. tu peux aussi mettre du pmt junior à l'avant mais vu que c'est des pneus pour enfant la carcasse est très souple et en charge il a beaucoup de mouvements, le rh a la même gomme mais une carcasse adaptée à une carcasse d'adulte.
Posté : lun. déc. 17, 2012 12:29
par jerem69290
merci beaucoup

)
lequel tien le mieu?
pmt rh ou sava mrw??
Posté : lun. déc. 17, 2012 19:49
par kevin_46r
J'utilise les junior R sous la pluie comme tout ceux du championnat suisse (pour les plus riche PMT rain ) ! ça tiens nickel et c'est adapté aux enfants mais egalement aux adultes.
pour la pression 1.2 bar suffit.
par contre niveau tarif c'est assez cher, et niveau durée de vie c'est un pneu tendre donc parfait pour la pluie mais sous les sec tu les detruit tres rapidement.
tonio vous avez deja tester des pneu pmt retaillé ? un T41 retaillé doit etre un bon compromis pour la côte ( qualité prix / durée de vie ).
tu en penses quoi ?
Posté : lun. déc. 17, 2012 19:57
par nenete 600
+ 100 avec kevin pour les junior R.
idem pour moi.j'utilise ces pneus sous la flotte et sa bouge pas !!!
heu par contre pour les slick retaillés je dis peut être une connerie mais je crois qu'ils n'ont pas le droit justement au slick retaillés en côte...

Posté : lun. déc. 17, 2012 21:28
par jerem69290
exact nenette pas le droit sinon je me serais pas gener!!

Posté : mar. déc. 18, 2012 0:24
par tonio#21
pour l'humide les junior vont bien tant qu'il y a pas trop d'eau sinon il faut du rain!!! sur le sec la carcasse du junior ne va pas (en tout cas en côte ça bouge beaucoup trop) c'est pour ça que j'utilise du pmt rh qui lui bouge beaucoup moins! pour les slicks et slicks retaillés c'est interdit en championnat de france, c'est pour ça qu'on utilise de l'intermédiaire.
Posté : mar. déc. 18, 2012 0:35
par jerem69290
ou trouve tu ces pmt rh stp??
Posté : mar. déc. 18, 2012 0:55
par nenete 600
DTC !!!!!!!
Celle la tu me l'a servit sur un plateau d'argent !!!

Posté : mar. déc. 18, 2012 0:59
par jerem69290
lol je tatend aux tournant mon ptit nenette

Posté : mar. déc. 18, 2012 13:46
par rouquin
Si tu n'as pas peur du démontage, fous une bombe anti crevaison dans tes vee rubers et garde les pour rouler en indoor à annemasse par exemple.
Quand il fait froid c'est cool de la gomme tendre

Pour les rh, je sais que jujuams en a.
Posté : mar. déc. 18, 2012 13:48
par jerem69290
la bombe non car sa bouffe les jantes.....
la solution achete de vrais pneus
c'est qui jujuams??
Posté : mar. déc. 18, 2012 14:07
par rouquin