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problème de carbu

Posté : dim. juin 17, 2012 18:14
par seb69
Salut a tous!

aujourd'hui j' ai eu un petit problème de carburation avec la pocket.
Lorque je roule pépère tous vas bien la pocket fait sa gentil fille et roule comme sur des roulettes.
Part contre quand je commence a y tapé un peu dedans et bas le moteur se coupe dans le virage après la ligne droite comme si la cuve n'arrivai pas a se remplir assez vite.

J' ai essayé de changé le cran de l aiguille,le gicleur principal,la bougie,l'arrivé d'essence,nettoyé le carbu,changer le joint de cuve et j ai surement du en oublié rien n'y a fait.

Pour info je suis en gicleur principal de 112 qui ma fois lui va pas trop mal quand elle fonctionne.

Si quelqun a d'autres pistes a explorer je suis preneur.

Posté : dim. juin 17, 2012 18:19
par fabe050
a tu demonter completement ton carburateur et passer a la soufflette ????

Posté : dim. juin 17, 2012 18:22
par seb69
yes! :wink:

Posté : dim. juin 17, 2012 21:25
par Sebo
Sur un 18?

Posté : dim. juin 17, 2012 21:46
par nenete 600
gicleur de ralenti a combien ? :roll:

Posté : dim. juin 17, 2012 23:30
par Nemesis37
peut etre simplement la prise d'air de reservoir , ou l'essence qui n'arrive pas assez vite ( durite trop petite, filtre a essence a petit debit .. )

Posté : lun. juin 18, 2012 7:09
par seb69
oui c est sur un carbu de 18.
Gicleur de ralenti a 50.
J ai deja verifié la mise a l air et les durites sont les memes que j utilise depuis un moment!!

Re: problème de carbu

Posté : lun. juin 18, 2012 7:21
par Nikos005
seb69 a écrit : comme si la cuve n'arrivai pas a se remplir assez vite.

niveau de cuve trop bas peut-être !
Le probléme n' est pas apparu aprés un démontage/remontage du flotteur ?

Posté : lun. juin 18, 2012 7:47
par seb69
oui je pensai a la meme chose que toi un mauvais remplissage de la cuve.
J avais monté un joint de cuve en caoutchou et je pensai que c était lui qui bloquai le floteur mais nan meme problème avec le joint papier.
C est pas spécialement suite au demontage remontage du floteur car j avais la meme merde au circuit de villars.
Je nettoi le carbu après chaque roulage!
Comment je peux verifié mon niveau de cuve?

Posté : lun. juin 18, 2012 9:39
par Sebo
112 sur un 18 c'est énorme, sa tourne avec la config 266AN W23 entre 106 et 108 si je me souviens bien. A mon avis tu gave le moulin et le trop de mélange fini par noyer l'étincelle.

Posté : lun. juin 18, 2012 10:08
par seb69
j y est penssé aussi pour tous te dire je tournai en 108 au début de la journée mais le mélange était trop pauvre bougie presque blanche du coup j ai remonté le gicleur de 4 points!

Posté : lun. juin 18, 2012 12:00
par Alex 3
Prise d'air BAC

Posté : lun. juin 18, 2012 12:04
par seb69
comment sa tu pourrai développé alex?
un clapet qui plaque mal ou une prise d air sur les joints?
je vais regarder j ai pas encore exploré par la!

Posté : lun. juin 18, 2012 12:15
par Alex 3
Démonte ta pipe et BAC , nettoie et remonte avec de la patte à joint . Si ta le même pb contrôle tes joints spy . Si t'a toujours rien , essaye avec un autre carbu .

Posté : lun. juin 18, 2012 12:45
par fabe050
déjà pour voir si tu a une bonne alimentation en essence de ton carburateur remonte le sans la cuve avec le pointeau et le flotteur.ensuite tu ouvre ton essence tout en maintenant ton flotteur en haut,tu le laisse descendre et la ton essence doit couler.

après c'est vrais que ton gicleur me parait gros par rapport a ton diamètre de carburateur,ta bougie est de quelle couleur la actuellement.

un gicleur de 110 serais peut etre plus appropié :roll: