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Réglage carbu et Boite à air
Posté : mar. juin 14, 2011 20:34
par boitameuh
Salut à tous,
J'ai un souci de carburation suite à l'ajout de cette
boite à air, le moteur peine à prendre des tours, alors que sans RAS.
La config carbu est celle celle du 18 BS taré, le gicleur principal est 100.
De combien de point je dois réduire le gicleur principal?

Posté : mar. juin 14, 2011 21:00
par matrix
Sur un 18 d origine c,est monter en 107, donc par deduction je monterais plus gros que le 100
Posté : mar. juin 14, 2011 22:22
par nenete 600
+ avec manu.

Posté : mar. juin 14, 2011 22:24
par boitameuh
merci vais tester ca

Posté : mar. juin 14, 2011 22:30
par LA CHOUNE
pas certain mais prevois un gicleur de 95
je pense quil vaut mieux appauvrir avec ce genre de boite
Posté : mar. juin 14, 2011 22:39
par boitameuh
LA CHOUNE a écrit :pas certain mais prevois un gicleur de 95
je pense quil vaut mieux appauvrir avec ce genre de boite
on va élargir la plage de test ±10 points par rapport au gicleur actuel.
On verra bien ce que ca donne.
Posté : mer. juin 15, 2011 17:14
par fabe050
sur ces boite a air la tu n'a pas une petite mousse dans chaque trous !!!!
si c'est le cas enleve les et tu sera deja mieu en richesse !!!!
et pour filtrer correctement sans appoprir tu met un vieux morceau de bas !!!
Posté : mer. juin 15, 2011 21:24
par boitameuh
exact pour les petites mousses, par contre j'ai pas l'impression qu'ils soient si dense que ca
