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Petit retour sur une prépa
Posté : sam. mars 19, 2011 17:19
par pite
Bonjour à vous tous,
voila une petite photo qui démontre bien l'utilité d'aligné Tout les transferts
j ai acheter une machine une ZPF 205 il y a 3 ans déjà en 2009 je test la compétition et 2010 je m'inscrip au championnat Suisse
la seule chose que je fais avant la saison 2010 est d'aligner le transfert arrière (celui de l'admission) les autres étant presque parfait (PS j ai un polini 5T)
bien sur je retouche aussi le piston afin qu il ne cache pas les transferts lorsqu il se trouve au PMH
si quelqu un à des commentaires afin d'analyser plus en détail la flamme sur mon piston je suis preneur bien sur !!!
j 'avais oublié le piston de gauche est celui de 2009 et donc à droite celui de la saison 2010
a+ et GAZZZZ !!!!
Posté : jeu. mars 24, 2011 20:09
par R.PRODUCTION
perso je ne touche pas aux adm. (je n'ai pas le matos qui va bien , l'intersection avec le cyl doit etre nickel ! )
j'equilibre les booster retravaillés et remonte ou pas le transfert d'ech. suivant la config souhaitée (sans depasser 60° de croisement )
j'ai deja lu un post sur le sujet quelque part ...
d'autres avis ??
Posté : ven. mars 25, 2011 14:10
par nenete 600
moi je trouves que le balayage est pas trop mal...

Posté : sam. avr. 02, 2011 9:38
par Plastoc
Moi je vois pas le balai ......

Posté : sam. avr. 02, 2011 13:09
par nenete 600
ké ki dit ???

Posté : sam. avr. 02, 2011 16:32
par Plastoc
y dit rien , y sort
sinon, y va dire des conneries, y connais rien de la prépa le Plastoc, y roule stock.....
Mais ca l'empeche pas d'etre champion....

Posté : jeu. avr. 07, 2011 20:09
par pite
je n ai pas retouché à l'ouverture des transferts, j ai simplement aligner ceux dans les bas carters histoire de ne pas avoir de bordure,
j ai aussi ouvert le piston afin qu il ne cache plus mes 5 transferts d'admission
voila juste une petite touche qui fait sont effet ma prochaine prépa mais sur un autre moteur sera l'ouverture des transferts mais uniquement pour le couple !!!! car en Suisse c'est bien plus important (suivant les circuits un 40cc est aussi efficasse qu un 50 cc !!!)
Posté : jeu. avr. 07, 2011 20:18
par Sebo
pite a écrit :je n ai pas retouché à l'ouverture des transferts, j ai simplement aligner ceux dans les bas carters histoire de ne pas avoir de bordure,
j ai aussi ouvert le piston afin qu il ne cache plus mes 5 transferts d'admission
voila juste une petite touche qui fait sont effet ma prochaine prépa mais sur un autre moteur sera l'ouverture des transferts mais uniquement pour le couple !!!! car en Suisse c'est bien plus important (suivant les circuits un 40cc est aussi efficasse qu un 50 cc !!!)
Ouai c'est vrai de meme pour un 6.2 air qui rivalise très facilement avec un 50 liquide sur une très petite piste

Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:25
par nenete 600
+1 avec sebo.
quand je vous le disait qu'un 6,2 peu être fatale...
je pense qu'il y a quelque chose a tirer de ces petits 40cc sous la flotte...

moi j'ai été très surpris fin 2010 a la dernière de vendeuvre...
moins brutal,plus souple,sa passe a toc dans certains endroits ou les 50 doivent couper ou freiner...
aller moi aussi je vais me la pété tiens !!!
cette année je roule en 6,2 sous la flotte !!!!
