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Reglage carbu 15 phbg ?
Posté : mer. mars 24, 2010 13:50
par kevin_46r
salut a tous je recherche des reglages pour le carbu de 15 phbg de ma sister
elle a un haut moteur bzm 5 transfert a air
carter bzm black
vilo 39.2
voilou
il me faudrait le puit d'aiguille, l'aiguille et les gicleurs
Posté : mer. mars 24, 2010 14:18
par nenete 600
c'est exactement la même config que le 18.

Posté : mer. mars 24, 2010 20:12
par fabe050
nenete 600 a écrit :c'est exactement la même config que le 18.

+1

Posté : mer. mars 24, 2010 20:30
par kevin_46r
bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD

le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !

Posté : mer. mars 24, 2010 23:42
par nenete 600
bah essaie de mettre l'insert du 18 a la place de celui du 15.
si tu mets l'insert + le puit d'aiguille du 18 c'est obliger que sa rentre.

Posté : mer. mars 24, 2010 23:45
par nenete 600
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD

le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !

ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.

Posté : jeu. mars 25, 2010 0:26
par Crame Bitume
pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine
hors sujet
Posté : jeu. mars 25, 2010 0:52
par zou
slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou 
Re: hors sujet
Posté : jeu. mars 25, 2010 10:29
par Sebo
zou a écrit :slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou 
Si sa peut t'intéresser j'ai un carbu de 17

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:45
par kevin_46r
nenete 600 a écrit :kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD

le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !

ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.

et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ?

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:54
par Sebo
kevin_46r a écrit :nenete 600 a écrit :kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD

le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !

ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.

et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ?

non il te faut un second puis d'aiguille que tu monte par le dessus a la place du boisseau (visser dans l'insert) et avec ton second puis tu viens tapoté par dessous et sa sort tout seul

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:55
par kevin_46r
ah ok ! je pensé que l'insert etait vissé directement dans le carbu ! nikel alors je vais essayé sa.

Posté : jeu. mars 25, 2010 19:15
par nenete 600
Crame Bitume a écrit :pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine
exact je suis justement en train de me faire chier sur mon carbu...
mais je penses être sur la bonne voie.
