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Reglage carbu 15 phbg ?

Posté : mer. mars 24, 2010 13:50
par kevin_46r
salut a tous je recherche des reglages pour le carbu de 15 phbg de ma sister :lol:
elle a un haut moteur bzm 5 transfert a air
carter bzm black
vilo 39.2

voilou

il me faudrait le puit d'aiguille, l'aiguille et les gicleurs

Posté : mer. mars 24, 2010 14:18
par nenete 600
c'est exactement la même config que le 18. :wink:

Posté : mer. mars 24, 2010 20:12
par fabe050
nenete 600 a écrit :c'est exactement la même config que le 18. :wink:
+1 :wink:

Posté : mer. mars 24, 2010 20:30
par kevin_46r
bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D

Posté : mer. mars 24, 2010 23:42
par nenete 600
bah essaie de mettre l'insert du 18 a la place de celui du 15. :wink:

si tu mets l'insert + le puit d'aiguille du 18 c'est obliger que sa rentre. :wink:

Posté : mer. mars 24, 2010 23:45
par nenete 600
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:

Posté : jeu. mars 25, 2010 0:26
par Crame Bitume
pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine

hors sujet

Posté : jeu. mars 25, 2010 0:52
par zou
slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou :wink:

Re: hors sujet

Posté : jeu. mars 25, 2010 10:29
par Sebo
zou a écrit :slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou :wink:
Si sa peut t'intéresser j'ai un carbu de 17 :wink:

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:45
par kevin_46r
nenete 600 a écrit :
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ? :?

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:54
par Sebo
kevin_46r a écrit :
nenete 600 a écrit :
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ? :?
non il te faut un second puis d'aiguille que tu monte par le dessus a la place du boisseau (visser dans l'insert) et avec ton second puis tu viens tapoté par dessous et sa sort tout seul :wink:

Posté : jeu. mars 25, 2010 11:55
par kevin_46r
ah ok ! je pensé que l'insert etait vissé directement dans le carbu ! nikel alors je vais essayé sa. 8)

Posté : jeu. mars 25, 2010 19:15
par nenete 600
Crame Bitume a écrit :pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine
exact je suis justement en train de me faire chier sur mon carbu... :x

mais je penses être sur la bonne voie. :wink: