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PMT 43

Posté : ven. mars 19, 2010 14:28
par Nikos005
Salut,

j' aimerais savoir si les pmt 43 ont une bonne accroche à froid. C' est pour les courses de cotes, on part obligatoirement pneus froid... Si quelqu' un pouvait me dire se serait top. Sinon j' ai un train de R en trés bon état mais ils ont 2 ans, du coup il ont un peu séché...

Posté : ven. mars 19, 2010 15:02
par grumly42
En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.

Posté : ven. mars 19, 2010 17:59
par kevin_46r
les T43 marche bien les T42 aussi. a froid sa va bien !

Posté : ven. mars 19, 2010 18:01
par kevin_46r
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
pour les sava pluie jte deconseille ! prend les junior R sa marche bien mieu ! :wink: les sava pluie sont trop dure a mon gout et ya casi pas de gomme sur le pneu

Posté : ven. mars 19, 2010 18:53
par Nikos005
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.

Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !! :wink:

Posté : ven. mars 19, 2010 20:21
par ledams.66
trés trés bonne accroche pour ces pneus.. par contre il se bouffe à la vitesse de l'éclair
:wink:

Posté : sam. mars 20, 2010 0:28
par tonio#21
une paire de chauffantes, 155 euro neuves et t'es tranquile :wink:

Posté : sam. mars 20, 2010 1:32
par babasdu52
tonio#21 a écrit :une paire de chauffantes, 155 euro neuves et t'es tranquile :wink:
ça tombe bien , jai une paire de capit noire neuve jamais servi pour 130€ livraison comprise :wink:

Posté : sam. mars 20, 2010 2:04
par totor
ouai mais c est marrant le départ a froid

et l arrivé a froid ....

Posté : sam. mars 20, 2010 4:29
par grumly42
Nikos005 a écrit :
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.

Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !! :wink:
Ah ben ils sont moins contraignant qu'en championnat de france, tu as le calendrier du championnat de provence on en fera peut etre une suivant date et dispo

Posté : sam. mars 20, 2010 5:21
par R.PRODUCTION
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
en sculté t'a les Vee Ruber (V217) , bien mieux que du Sava pluie !
g une paire neuf dispo ... (echange poss)

Posté : sam. mars 20, 2010 8:51
par Nikos005
On a la catégorie pocket en provence !! :wink: Voilas le calendrier Grumly:

DATE LIEU ORGANISATEURS
-11/04/2010-CARROS 06- MC CENTAURE NICE
-25/04/2010-CASTILLON 06- MOTO CLUB DU MENTONNAIS
-09/05/2010-GATTIERES 06- MC NICE
-06/06/2010-BOLLENE VESUBIE (MONTEE DU TURINI) 06- ASBTP
-27/06/2010-FALICON 06- ASBTP
-19/09/2010-LA RAPHELINE 83- TEAM RAPHATOC
-26/09/2010-SOSPEL 06- MC SOSPEL



J' ai la possibilité d' avoir des couvertures mais je n' ai pas le groupe électrogéne pour les alimenter puis se doit être galère de garder les couvertures entre les stand et le départ qui ne sont pas forcément proche.

Arff je vais essayer les T43 froid et je verrais bien !!

Posté : sam. mars 20, 2010 10:08
par robinhood
en cote je pense que les pneu sont moins solicité que sur des piste indoor ou petit tracet ... chauffe sur la grille tes pneu comme d'habitude.
mois as froid avc des t41 en indoor il me faux juste un tour pour commencer as attaker soit 450m si jme trompe pas ^^.

Posté : sam. mars 20, 2010 13:38
par tonio#21
robinhood a écrit :en cote je pense que les pneu sont moins solicité que sur des piste indoor ou petit tracet ... chauffe sur la grille tes pneu comme d'habitude.
mois as froid avc des t41 en indoor il me faux juste un tour pour commencer as attaker soit 450m si jme trompe pas ^^.
t'as qu'a voir la gueule du pneu ar et tu changeras d'avis. sur circuit le bitume est un billard alors qu'en côte les pneus travaillent beaucoup avec les bosses, les raccords... :wink:

Posté : dim. mars 21, 2010 4:35
par grumly42
il faut traduire, les pneus sont moins sollicités en Indoor ... lol avec une machine qui envoie du steack il est pas beau le pneu arriere a la fin des 7 montées du week end...