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vilo
Posté : dim. nov. 22, 2009 18:00
par jojosss
Bonjour a tous ^^ voila je possède un moteur bizini 50 6t

haut moteur bzm et bas moteur polini.
dernièrement avec mon amis skelton on s'est dit qu'on allait refaire toute la révision et changer le vilo ( c'était un 39.2 polini ) donc tonio m'a trouver un vilo bzm masse pleine neuf.
après toute révision et montage du vilo, je crois la démarrer.......... et rien..... J'ai tout mais alors Tout vérifier , allumage, boite a clapet, carbu, si ya pas de l'eau qui rentrait dans le cylindre, Mais tout. Est-ce possible que cela vienne du vilo vu que c'est un bzm 39.2 masse pleine et que l'ancien était un 39.2 polini??????
merci a tous!
Posté : dim. nov. 22, 2009 18:28
par oubidoubedoubi
Non sa viens pas du vilo, si la course est la même, il ne devrait pas y avoir de problème avec l'avance à l'allumage (t'a qu'a refaire le calage comme sa tu sera sur), t'as bien mis un joint entre les 2 carters quand ta refermé le bloc ? peut être qu'il y a une prise d'air. Et essai de changer la bougie on sait jamais !
Posté : dim. nov. 22, 2009 18:59
par tonio#21
moi je pensais que le calage de la clavette d'allumage n'était plus bon car il a un volant d'allumage polini sur vilo bzm peut-être que les volant polini et bzm ne sont pas calés de la même façon
Posté : dim. nov. 22, 2009 19:27
par R.PRODUCTION
je pense qu'il faudra chercher ailleur ...
g plusieur bm polini qui tournent avec vilo bzm argent ou rouge avec
volant polini et hm bzm sans souci
(pour info c le racing a masses bleues qui fait 39,2 chez popo , pas le standard)
Posté : dim. nov. 22, 2009 19:28
par totozorz
Tu as essayé plusieurs bougie même si toutes font des étincelles ??
Tu as essayé plusieurs bobine même si toutes font des étincelles ??
Calage de l'allumage par rapport au volant 0,30 mm ??
Ta essaye de mettre du mélange par le trou de la bougie avec piston au point mort haut de remettre la bougie et ensuite de démarrer
Posté : dim. nov. 22, 2009 19:37
par nenete 600
tonio#21 a écrit :moi je pensais que le calage de la clavette d'allumage n'était plus bon car il a un volant d'allumage polini sur vilo bzm peut-être que les volant polini et bzm ne sont pas calés de la même façon
si pareil.moi j'utilise les 2 et sa marche avec l'un ou l'autre.

Posté : dim. nov. 22, 2009 19:44
par swood
en théorie , c est pareil volant polini et bzm par contre le calage 0.3 , tu peux largement allé a 0.6mm .

Posté : dim. déc. 06, 2009 22:00
par jojosss
alors les gars tout ce que vous me dites je 'lai deja fait
donc je vais refaire betement tout le redémontage et remontage et on verra bien ^^
Posté : lun. déc. 07, 2009 21:40
par seb69
salut
tu pense l avoir fini pour le 12?
sinon je te souhaite bien de retrouvé le pb

bobine
Posté : jeu. déc. 10, 2009 20:25
par jojosss
petite question a deux balles, une bobine sa peut déconner ou pas?
Posté : jeu. déc. 10, 2009 20:35
par swood
une bobine peut déconné . et une bougie de meme , belle étincelle mais pas de démarrage .
Posté : mer. déc. 30, 2009 13:31
par Crame Bitume
probleme resolu sa venait d'ou alors ?
Posté : mar. oct. 12, 2010 12:46
par Nitro189
Petit deterage!
J ai acheté cette pocket il y a quelques mois. Le probleme venait que la clavette d allumage etait cassé. le volant tournait quand meme, donc il y avait reelement de l allumage mais pas au bon moment. Une nouvelle clavette et c est reparti!
Voila tout! une bonne affaire pour moi puisque moteur reparé pour quelques centimes...
